thomas Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 je cherche à me connecter depuis cet aprèm à wormnet (avec worms world party) et pas moyen. ça vient de chez moi ou c'est le serveur qui est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 chez moi,c'est worms3d qui ne veut pas se connecter :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2003 worms 3d ? il est sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 novembre 2003 Share Posté(e) 8 novembre 2003 chez moi,c'est worms3d qui ne veut pas se connecter :o c'est l'original ?? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2003 Share Posté(e) 8 novembre 2003 chez moi,c'est worms3d qui ne veut pas se connecter :o c'est l'original ?? :D :D il est sorti,et c'est le veritable worms3d, le vrai l'original :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 8 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2003 putain ça fait chier ça ne marche toujours pas aujourd'hui ! (connexion à wormnet avec worms world party) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés