Pistache Posté(e) 8 novembre 2003 Share Posté(e) 8 novembre 2003 Bonjour à tous :) J'au un réseau à 2 postes (xp pro + xp home) avec switch qui marche très bien pour partager les fichiers. Par contre, impossible de finaliser le partage d'internet (ADSL free, ligne dégroupée) :( : le poste client est connecté (passerelle internet existe, en affichant "statut" on voit bien le débit et le temps de connexion), mais il Explorer affiche systématiquement : " impossible d'afficher la page" et en bas de l'écran : impossoble de trouver le serveur ou erreur DNS dans internet explorer". quelqu'un autait une idée comment paramétrer, pour que tout renntre en ordre? Merci beaucoup de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 novembre 2003 Share Posté(e) 8 novembre 2003 A mon avis c'est un problème qui n'a rien à voir avec free, essaye de paramétrer à la main les IP et les DNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 8 novembre 2003 Share Posté(e) 8 novembre 2003 C'est pas du tout un problême de Free ni de quoi que se soit d'ailleurs ;) En faite, pour partager une connexion, il faut un routeur (matériel ou logiciel)... (enfin si ta la Freebox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 novembre 2003 Share Posté(e) 8 novembre 2003 ah oui j'ai mal lu :heu: Si tu as 2 PC faut les relier directement par cable croisé pour partager la connexion internet je crois bien :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flukey Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 Si tu as 2 PC faut les relier directement par cable croisé pour partager la connexion internet je crois bien :voila: mais il faut qu'il est 2 carte rezo sur le pc qui ferait office de paratge de connexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés