Aller au contenu

Pb connection NOOS NET


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté une nouvelle UC et depuis je n'arrive plus à me connecté sur noos;ma carte mère est:Asus A7N8X DELUXE(dual ethernet port).Mon modem Noos est le motorola SB4100, connection 640 K.

Lorsque je me connecte sur mon ordi portable, il ny a aucun probleme, ca marche(ip noos: 81.65. . ); mais quand je me connecte sur un des port de mon asus deluxe l'ip est pluto 169.254. . ), donc forcement ca ne marche pas.

Jai donc essayé de désinstallé un port réseau et ca ne marche tj pas.et enfin jai désinstallé tous les cartes réseau et branché le modem en usb(installation driver ok) et ca ne marche tj pas (toujours pareil, meme ip); je suis désespéré:(:(.

Es que quelqu un aurai déja eu ce genre probleme.

Es un probleme de la carte mere ou activation noos ou autre...?

Merci de me trouver une solution au Probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ok je vois ce que C.

 

j'ai deja eu ce probleme.

 

la demarche a suivre est la suivante :

1. tu eteinds ton pc.

2. tu debranches la prise elec du modem

3. tu rebranches la prise du modem

4. tu attends la stabilisation des differentes diodes jusqu'a obtenir online stable.

5. enfin tu allumes ton pc.

 

Normalement, ca marche a tous les coups. En fait l'adresse 169.xxx.xxx.xxx c'est comme une adresse par defaut de ta carte rezo.

 

mais de toute facon, Noos C de la merde, je viens de rezilier pour une FreeBox.

Et la ya pas photo, en degroupé, c'est que du bonheur . mes dernière stats : une connection a 1656 KBts, je DL a 250 ko/s et j'uploade a 34.

 

je suis bien content de ne plus donner mon argent a noos. C des voleurs. Leurs entreprises soutraitantes sont des incompétants, ils ne connaissent pas leur metier.

j'en pouvais plus de m'adresser a plus con que moi...

 

donc voila, si tes probleme persistent, je crainds que tu sois obliger d'appeller le "Service Client" (ca s'appelle comme ca meme chez Noos) et la ca te reviendra tres chers.

 

En tout cas faut pas hesiter a gueuler dans tes mails et meme au tel. G reussi a recevoir un avoir de 60 euros sur ma facture pasque j'etais pas content, et que surtout ca marchait pas.

 

enfin bref voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...