Aller au contenu

bench 2001 question


Messages recommandés

lut tous est il possilble de lancer le bench2001 sans mettre la version 8.1 je crois de directx

parck j ais la derniere version 9. sais plus koi

a noter qu lancement du bench il m affiche un message d erreur stipulant qu il me faut dirctx 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha ui c justement ce que je me suis dis mais nan tjr le message d erreur o demarage du bench qui raconte en gros que j ais pas directx 8.1 ou superieur je suppose pourtant tout mes autres programmes detectent bien un dirext 9.0b je pense fin c le dernier en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de 3DMark2001.

Il faut le mettre a jour d'ailleur je sais pas ou tu la trouvé vu que sa fait presque deux ans que ce patch existe.

Si t'arrive a le trouver...Sinon tu doit le télécharger mais bien en version 330. (2nd Edition : SE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dsl je sais que c est pas le forum pour mais pendant que j y suis mike et les autres bien sur est ce que tu pourrais me donner des ptits trucs pour l optimisation de ma ram je cherche des trucs au niveau des timing

mais le pb c est que je sais pas comment les changer ni ou les changer fin bref si vous pouviez m aider merci d avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...