thomas Posté(e) 12 novembre 2003 Share Posté(e) 12 novembre 2003 je disais dans un autre post que mon Maxtor 20Go tournait bien depuis 4 ans. Je crois que j'aurais du toucher du bois avant de dire ça : ce matin, j'allume mon pc comme d'hab et là, impossible de démarrer. Une fois il me met un boot error et ensuite en démarrage de windows (avec la barre qui bouge) et ensuite écran bleu j'ai enlever le maxtor (qui est disque esclave) et là, pas d'erreur. J'ai cru qu'il était mort mais en réésayer avec lui, cette fois ça a marché. Est-ce un premier signe de fatigue de mon Maxtor qui veut dire qu'il va pas tarder à crever ou une ptite grippe qu'il a eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMPEROR Posté(e) 12 novembre 2003 Share Posté(e) 12 novembre 2003 Les 20 go ont - de 4 ans ou alors tu as dû payer une somme astronomique à l'époque (les + gros devaient être 10 go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 12 novembre 2003 Share Posté(e) 12 novembre 2003 :dingue: moi je dirai un signe de grosse fatigue pour l'instant mon meilleur hdd a tenu 14 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Les 20 go ont - de 4 ans ou alors tu as dû payer une somme astronomique à l'époque (les + gros devaient être 10 go) le mien doit avoir entre 4-5 ans de souvenir et un il m'avait couté 1300fr environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2003 pour l'instant mon meilleur hdd a tenu 14 mois :decoiff: mais tu fais quoi avec ? le Paris-Dakar ! Les 20 go ont - de 4 ans ou alors tu as dû payer une somme astronomique à l'époque (les + gros devaient être 10 go) je retrouve plus la facture. si c'est pas 4 ans c'est 3 ans - 3 ans 1/2 mais sinon vous en pensez quoi ? aujourd'hui, il marche bien. aucun problème :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 moi c pareil depuis que g mon maxtor tout va bien je regrette rien a part la capacité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés