RP1700 Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 Les cadreurs sont vraiment pas doués :yais: Déjà y'en a un qui filme un gars qui joue du synthé dans une chanson : rien d'anormal jusque là, sauf que le synthé était en mode "touches lumineuses" : vous savez, le nouveau gadget à la mode pour les nuls : la touche où l'on doit appuyer s'allume, bref, pas vraiment professionnel :lol: Ensuite y'a un autre cadreur qui filme le prompteur d'une chanson, ou tout du moins de nikos Et enfin y'en a un qui se barre comme ça, pour rien Bref, c'est le big bordel lol :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERVAL Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 BEN CA CHANGE PAS :hello: :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 14, 2003 Author Share Posted November 14, 2003 J'ai quand même été choqué par le coup des touches lumineuses :lol: C'est vraiment LE gadget à 10 balles qui a pas du tout sa place dans un "concert" :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 Il avait pas le bouquin "Apprend le piano pour les nuls" à coté de lui :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 14, 2003 Author Share Posted November 14, 2003 Je me demande... :lol: En plus c'était une, style la fille qu'on fout là parcequ'elle présente certains avantages mais qui sait pas jouer 2 notes de piano :roll: Enfin je voudrais pas non plus la descendre, mais quand même :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERVAL Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 ET elle est bonne ? :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 14, 2003 Author Share Posted November 14, 2003 :ooo: Bien entendu je parle de l'interprétation au synthé (remarque jouer 10 notes c'est pas trop dur) :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 bah étant donné que c'est des intermittents, c'est peut être leur manière de faire grève sans trop le montrer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 et qui c'est qui est parti ? :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts