Eagleib Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 je me trompe ou pas la sortie composite est moins bien que la sortie s-vidéo non ?? :heu: alors si j'ai juste pourkoi les nouvelle carte graphiques ont des sorties a la fois s-vidéo et composite merci bien Citer
mike59 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 surement pour etre compatible avec plus de matos :heu: certaines tele ont des entrees s-videos et d'autres des entrees composite donc je pense que les constructeurs font ca pour satisfaire tout le monde Citer
Eagleib Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 ah ok et si on met les 2 :ooo: ok je sors :jesors: :police: :morninglive: Citer
mike59 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 et si on met les 2 tu essayes et tu nous tiens au courant :frenchy: :ooo: Citer
Doe Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 lol bah moi javais un G4 ti4200 avec une sortie svideo et jai u un prob je lai reonvoyé et il me lon retourné mais maintenant je nai plus de prise svideo mais un style de prise qui fait que je ne plus mater mes dvd sur la tv :/ parce que mes cables ne sont pas valables :voila: ya plus de trou ds la nouvelle kkun peut me dire ce que c'est comme prise ? Citer
mike59 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 si c'est une prise blanche avec pleins de petits trous c'est une dvi qui sert a brancher les moniteurs tft Citer
Messages recommandés