Aller au contenu

PCTV Rave


tmarci

Messages recommandés

Oui, je l'ai installé avec les drivers pinnacle StudioPCTVPCI402a, j'ai suivi les instructions de pinnacle de ne pas utiliser l'assistant au redémarage de XP mais de continuer avec l'assistant XP. Les drivers s'installent bien, mais après quand j'essaie de régler des chaines, il me trouve aucun cannal, l'antenne est bien brancher, le tuner est paramétrer sur Secam (philips) mais cela ne marche pas pourtant j'ai déjà réussi à la faire fonctionner. Je me demande si celle ci n'est pas grillée. :voila:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai installé avec les drivers pinnacle StudioPCTVPCI402a, j'ai suivi les instructions de pinnacle de ne pas utiliser l'assistant au redémarage de XP mais de continuer avec l'assistant XP. Les drivers s'installent bien, mais après quand j'essaie de régler des chaines, il me trouve aucun cannal, l'antenne est bien brancher, le tuner est paramétrer sur Secam (philips) mais cela ne marche pas pourtant j'ai déjà réussi à la faire fonctionner. Je me demande si celle ci n'est pas grillée. :voila:

 

:biere:

 

C'est quoi ce driver antique :decoiff: On en est a la 5.50a tu peut download sa sur www.touslesdrivers.com

Essaye avec ChrisTV et/ou K!TV XP...etc

T'est sur qu'il faut mettre sur SECAM. Me semble que moi j'ai toujours mis en PAL (je l'ai plus depuis quelques temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé PeGGaaSuSS de ne pas avoir répondu plus tot, je vient seulement de réessayer et effectivement avec le driver 5.50a cela fonctionne nickel, ca vient peut etre de ma version qui n'était pas compatible directx 9.

Merci et à la prochaine!!! :yais:

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...