Eagleib Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 voila j'ai mon p4 HT 3.0 ghz et j'aurai voulu savoir les temperature donc j'ai installe motherboard et j'ai mis sensor 1 le 1er et puis la il m'a mis 94 °C , le ventilo qui apres le demarrage tourné pas vite s'est mis a tourné comme un fou ( 93°C) ( mon ventilo souffle ( air asspiré de l'exterieur ) sur le proco avec de l'allu au milieu ce n'est pas comme les autre ) j'ai donc redemaré sans motherboard il est normal souffle pas comme un fou mais avec motherboard il commence a merder ( souffle comme un fou et redemare vous pensez que mon p4 peu atteindre les 94 °C ?? :decoiff: sans grillé ?? alors motherboard = pas bien ( il m'a fait stresse ) si vous pouvez me dire si il y en a un special pour p4 HT opour connaitre la t°C merci bien Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Tu a la derniere version de Motherboard Monitor ? Il peut être incompatible... Tu peut pas installer le programme qui a été fournis avec t'a carte mère ? Citer
Eagleib Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 no je n'ai pas la derniree version et je crois que je n'ai pas de logiciel livré avec la carte mère donc :voila: je sais pas Citer
Messages recommandés