Aller au contenu

patoun

Members
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Mon PC principal
    WINDOWS XP NORTON INTERNET SECURITY 2005 OUTLOOK EXPRESS 6

patoun's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. Merci pour ton aide et tant de patience.... Patoun
  2. Hello, Je n'ai pas le pack wanadoo. J'ai créé moi-même ma connexion (et oui, je peux le faire !). Mais le booster est bien utile quand on surfe sur internet. Je ne sais toujours pas ce qui provoque la connexion automatique du proxy. Patoun
  3. Hello, J'ai windows XP PACK 2, et j'ai encore un modem (ne rigole pas !) Le problème, c'est que je n'arrive pas à désactiver le service proxy (si je n'en ai pas besoin, pourquoi pas), qui se recoche à chaque fois par défaut. Par contre, mon cousin a trouvé un truc : il y a interférence entre le booster de wanadoo (que j'utilise puisque que je n'ai pas l'ADSL) et la connexion windows up date. En désactivant le booster, ça marche. Donc, est il nécessaire de désactiver le proxy ? Et pour mon inquiétude vis à vis du cache vidé, qu'en est il ? Merci vraiment de mettre tant de bonne volonté à m'aider, c'est vraiment sympa ! Patoun+
  4. Hello, Vier, J'ai trouvé l'origine de mon problème : quand je vais dans options internet et que je décoche "serveur proxy", cela marche sans problème. Qu'est ce qu'un serveur proxy ? Il se met automatiquement en route à chaque connexion, même si je l'ai décoché, il se remet. Il m'empêche d'accéder à certains sites, tels windows up date, même quand je le mets dans les exceptions. Par ailleurs, quand j'ai fait l' "étape 4" à savoir commande IPCONFIG/FLUSHDNS cela m'a répondu "cadre de résolution DNS vidé". Pas de problème ???? Signé : patoun peureuse. Merci.
  5. Oh lala !!! Je vais essayer de ne pas faire de bétise... Suis pas bête, mais suis pas pro ! Cordialement, Patoun
  6. Hello, j'ai trouvé le lien suivant http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;836941 qui donne des solutions pour le numéro d'erreur que j'ai. J'ai tout essayé sauf la méthode 4 que je n'ose pas utiliser. Rien ne marche. Patoun
  7. Hello, J'ai installé le logiciel. C'est toujours pareil ! .... Help ! Patoun
  8. Hello, Je veux bien, Mais qu'est ce que c'est ? Merci de me renseigner. Patoun
  9. Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à windows up date : http://update.microsoft.com/windowsupdate/...ault.aspx?ln=fr Messages : "Recherche sur votre ordinateur de la toute dernière version du logiciel de mise à jour de Windows permettant d'utiliser le site Web..." Puis "Le site Web utilise des contrôles ActiveX pour déterminer la version du logiciel exécuté par votre ordinateur. Si vous obtenez un avertissement relatif aux contrôles ActiveX, vérifiez que ceux-ci sont signés numériquement par Microsoft avant de les installer ou d'autoriser leur exécution. " Puis Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème. [Numéro d'erreur : 0x80072F76] Je peux contourner le problème en passant par http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/ mais ça n'est pas pratique. Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond ce numéro d'erreur ? Merci. Patoun
  10. [C'est une bonne idée. Ceci dit j'ai déjà vérifié dans Norton si la barre de défilement était bien activée. Patoun
  11. Hello, C'est ce que j'ai fait en premier, mais ça ne marche pas. Et quid du mystère de l'icone d'envoi courrier et de la barre de progression inexistantes (en fait, je crois que c'est dû au fait que les messages passent tout de suite dans "éléments envoyés" et l'ordi n'a plus à contrôler l'envoi, puisqu'il est virtuellement fait). Mais pourquoi diable, je me répète, mais j'ai tout essayé, les messages passent-il immédiatement d'une boîte à l'autre ?
  12. Bonjour, J'ai WINDOWS XP – NORTON INTERNET SECURITY – OUTLOOK EXPRESS 6 - un modem OLITEC 2000 Mon problème est dans OUTLOOK Express. En effet, si tout se passe normalement pour la réception des messages, j'ai une anomalie au moment de l'ENVOI des messages. A savoir : les fichiers (même les gros) passent IMMEDIATEMENT de la "boite d'envoi" à "éléments envoyés". Je n'ai pas de barre de progression et pas d'icône en bas à droite avec la flèche sortant d'une boîte et l'indication "envoi du courrier". Mes messages arrivent correctement, à la condition que je fasse très attention à ne pas déconnecter trop tôt. Sinon un message d'erreur s'affiche, me disant que la transmission a été interrompue. Comme je n'ai pas l'ADSL, je suis obligée d'estimer le temps nécessaire avant de déconnecter. Ce qui n'est pas très pratique. Auriez vous une solution à me proposer pour que je puisse contrôler l'envoi de mes messages ? Merci. Patoun
×
×
  • Créer...