Jump to content

anneso

Members
  • Posts

    4,415
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by anneso

  1. http://seblost.skyblog.com ça c'est po mal non plus il dessine tout a l'ordi lui meme
  2. :applaudir2: c'est un tres beau temoignage que tu fais la, je te souhaite plein de bonheur, je n'ai pas d'histoire qui commence mal et qui finie bien, juste quelqu'un qui m'a quitté il y a un moment et que je me suis rendu compte qu'il veillait toujours sur moi, et que je l'aime, bisous a toi et plein de bonheur pour toi et ta petite famille
  3. l'ardeche est visiblement trop pommée lol, et pourtant ça vaud le coup d'oeil
  4. voila je recherche un logiciel qui soit vraiement au top niveau deformations, je ne sais pas trop quoi choisir, si vous pouviez m'en conseiller un. merci bisous
  5. si tu aimes ce genre de livre je te conseil le testament des siecles par henri loevenbruck il est a mon gout encore mieu que le da vinci code
  6. oh gorgorgueu tu veux inscrire pompon? eh bien je crois pas qu'il soit d'origine ardechoise celui la, moitié baudé du poitou moitié croix de st andré par sa maman alors je sais pas mdr bisous :D
  7. ouais ça c'est nikel cradle of filth un peu moin mais ouais ça s'ecoute bien aussi
  8. vous connaissez ommph???? super son ça!! sans oublier limp bizkit, soulfly, et bien entendu green day
  9. mon premier ordi n'a pas passé le bug de l'an 2000 pour savoir ce que c'etait je ne m'en souviens plus une antiquité pourrie ça je le sais :)
  10. Merci^^ Pense au foie. Très mauvais. :frenchy: :frenchy: 240949[/snapback] BON ANNIVERSAIRE :ooo: LOL
  11. eh ouais l'ardeche est un coin pommé ou je suis.... seule, snif :/
×
×
  • Create New...