Jump to content
Forums BHmag.fr

Cobalt3

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About Cobalt3

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Mon PC principal
    AMD Athlon 3000+ BARTON (sur Chaintek k7400) 512 Mo DDR GeForce FX 5200 SB Audigy 2 DD 40 Go (WinXP Pro) + DD 120 partitionné (3x40 Go)
  1. bonjour a tous et toutes! j'ai quelques questions sur les fichiers au format .bin, à savoir avec quel logiciel peut on les ouvrir, ou alors faut il les convertir en un autre type de fichier? par exemple, j'ai téléchargé un firmware pour mon graveur dvd, le fichier en question est un .bin autre exemple, un jeu pc egalement téléchargé au format .bin...possible de convertir en .iso? donc voilà en gros les fichiers binaire je n'y connait rien et le peu que j'ai pu en découvrir me laisse heu....paumé ! bonne journée a vous!
  2. problème résolut, il ne me reste plus qu'a trouver quelques heures pour me replonger dans l'enfance et regarder l'integrale .avi des chevaliers du zodiaques! :D merci pour ton aide!!! :biere:
  3. ok merci du conseil. tu connaitrai un bon site où je pourrai trouver des références exactes de drivers pr ma fx5200? sur touslesdriver je trouve pas certaines versions antérieure que je souhaiterais. ca passe de 56.77 à 77.72 et entre les deux c'est desert pourtant je suis sûr d'avoir possédé une autre version et pas moyen de la trouver.
  4. Bonjour à tous! comme l'indique le titre, je rencontre des problème d'affichage des vidéos que je lance,et ce quel que soit le format et le média utilisé (dvd original, avi, extrait de film chargé sur le net...etc) il n'y a que les séquences vidéos dans mes jeux qui passent (je me doute que ca n'a rien à voir...) autre exemple, lorsque je branche ma web cam aucun soucis, mais lorsque j'utilise la fonction enregistrement meme problème: image dégueu lors de la lecture. l'affichage que j'obtient est une sorte de scintillement, un peu comme une surexposition a la lumière, comme lorsque que l'on modifie les gamma dans un jeu (en accentuant trop les gamma) je vais vous montrer un exemple de capture suivez le lien svp!! (10 mn +tard...) bon je viens de faire quelques captures sous powerdvd6 pour vous montrer mon problème, mais apparement lorsque je regarde mes captures l'image est nette... :( désolé il n'y aura pas d'exemple. donc en fait les seules hypothèses que g a l'heure actuelle sont un manque de codecs ou alors le pilote de ma carte Nvidia GeForce FX5200. On m'a installé la dernière version du pilote (celle de juillet 2005). mais je pense que si ca viendrait du pilote de ma carte 3d, mes jeux auraient des problèmes non?? je v quand meme essayer de trouver la version antérieure pour voir si y'a du changement. donc voilà. beaucoup de lignes juste pour dire que mes videos apparaissent vachement éblouissantes, et que je sais pas trop par quoi commencer. donc si vous avez des idées, et de quoi m'orienter efficacement cotés codecs, pilotes ect...je vous en remerci d'avance! cobalt3
  5. J'ai toujours trop tendance à chercher midi à quatorze heures! Bon en tout cas merci à vous deux de m'avoir répondu ( :yais: quelle rapidité !!!) Bon je vous tiens au courant!
  6. j'utilise Nero Express 6 version OEM. par curiosité j'avais déjà essayé un autre logiciel de gravure mais le problème restait le même. :heu:
  7. Salut à tous (et toutes) J'ai constaté en lisant les divers articles du forum qu'une personne avait le même problème que moi pour graver ses supports de tous types: Début de la gravure,puis après quelques secondes, le message "power calibration error" s'affiche. Sur le forum certaines personnes pensent que le problème vient de l'alimentation, d'autres privilègient plutot la thèse du matériel. Quoiqu'il en soit, j'avais l'intention de faire appel au SAV pour connaitre un peu les modalités de retour, quand quelqu'un m'a conseillé de mettre à jour le firmware de mon graveur. graveur DVD NEC 3520A: firware officiel pour passer à la version 3.05. Mais après avoir installé ce nouveau firmware, mon graveur ne peut même plus lire aucun support (originaux,gravés,cd,dvd...) :( et apparement il n'est plus reconnu en tant que graveur, mais en simple lecteur cd/dvd. Donc ma requête est la suivante: comment puis-je revenir à la version précédente du firmware en vue de faire appel au SAV? ((car je ne sais pas encore si le SAV de rue du commerce(désolé pour la pub) acceptera le retour en sachant que j'ai changé le firmware)) :??: donc voilà la tite histoire...je vous remercie d'avance pour votre aide et autres tuyaux. bon après midi à vous!!
×
×
  • Create New...