Aller au contenu

rtyu

Members
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

rtyu's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. C'est bon. Les ordinateurs on laisse ça aux petits merdeux qui se font baiser. (Après tout qu'est-ce qu'on en à foutre).
  2. J'ai un navigateur et je me connecte à des sites. On a rien demandé, ni moi, ni les sites. Pourtant un beau matin quelque-chose s'immisce, dans ma vie privée, et vient rien moins que bloquer l'utilisation de mon navigateur. A un tel niveau, je dois en conclure qu'il s'agit là de l'action du Saint-Esprit.
  3. Jusqu'à récemment je pouvais lire des objects Flash sur IE et Firefox. (Lecteur vidéo, lecteur son, animation). D'un coup d'un seul, IE ne les affiche plus et sur certains sites " il " demande de télécharger une mise à jour de flash. Il semble certain que tous les sites où je me connecte n'ont pas "programmé un nouveau lecteur", (et certainement pas tous en même temps). Quelle-est cette putain de sa -#*~ de bizarrerie qui vient encore nous faire chier... Y'a t-il des fantomes entre le serveur d'un site et mon poste client ?.. Quoi et comment quelque-chose s'immisce dans cette connexion...
  4. Il y'a encore 1 an je pouvais activer chez moi un filtre "mots à l'intérieur du message" (avec mon "messageur" côté client). Ce dernier listait la boîte, puis les messages étaient supprimés sur mon fournisseur Wanadoo, sans être téléchargés. Du jour au lendemain, alors que de mon côté rien ne changeait, cette méthode n'a plus fonctionnée. Aujourd'hui les messages sont dans tous les cas d'abord téléchargés, quelles que soient les options du filtre. Seuls les titres sont épargnés, pour lesquels le filtre marche toujours. Qu'est-ce que ça signifie et comment tolérer cette situation alors que d'un autre côté ils nous assurent tout faire pour lutter contre ce fléau... Actuellement nous essayons de réunir une base d'arguments afin de vérifier si c'est une politique qui se confirme, et commencer à l'amener sur la place médiatique. Ce n'est pas une maladie honteuse. Tout le monde possède une messagerie et TOUT LE MONDE RECOIT DU SPAM; des trucs de sexe, des escrots Viagra, bourse, etc... La première chose à faire est de sortir de cette espèce de torpeur qui consisterait à rougir un peu en faisant comme si il n'y avait pas de problème. Soyez précis dans vos posts. Indiquez en gros comment vous luttez contre votre SPAM, quels type de problèmes vous rencontrez, et en particulier : dans quelles conditions vous n'arrivez pas, ou plus, à effectuer les suppressions directement sur le serveur depuis votre messageur côté client. ("Côté client" signifie que vous utilisez un filtre du logiciel installé sur votre ordinateur (peu importe sa marque) afin de supprimer des messages immédiatement sans les rapatrier. - et non l'utilisation de la messagerie du site FAI "côté serveur").
  5. Joignez l'utile à l'agréable... Lorsque vous en voyez un qui parle nettement de musique et de programmation, touchez-lui un mot. Je trouve ça q^m en peu gros. Les gros caractères invitent plus à lire, mais "on passe au travers" et l'oeil n'englobe pas assez d'informations. Ca exprime aussi un peu trop l'orgueil. Je crois que c'est l'éternel problème : - Arial corps 10 lisible mais petit - Arial corps 11 invite bien, mais y'a rien à faire : la ligne de lecture tout en haut des lettres est cassée et ça bloque la lecture. Mais attention ! Actuellemnt qlq-chose m'échappe avec les nouveaux écrans TFT. Des catalogues commerciaux indiquent pour des écrans de 17" des résolutions de 1440x900 et d'autres bizarres encore. Ce qui changerait nettement le rapport de 72 pt / 1 pouce obtenus avec les anciens 17" en 800x600 ou 1024x768... A vérifier précisemment...
  6. T'as pas pu résister Gorgorgueu hein... Mais putain mais expliques-moi comment on fait pour passer 17 000 messages c'est pas possible un truc pareil... (en message privé s'il te plaît). (hé bé... marchent pas mes émoticônes ?..).
  7. Lyon, trentenaire de la "com", rescapé du chichon, j'ai bossé dans la production de contenu, notamment des magazines que j'ai montés de A à Z . Je cherche un acolyte informaticien afin de mettre en place un projet de portail musicos. Les 1 ou 2 qui se maintiennent en frisant presque le SMIC ( yahouu ! ) semblent être gérés comme d'habitude par des hommes-orchestres ayant piqué une crise d'indépendance, et à qui il manque un peu de professionnalisme et d'idée pour être de vrais prestataires. On va faire bien mieux que ça... Dans un premier temps il faut se dégager 2 ou 3 centaines d'heures dans l'année où vous serez mes mains pour fabriquer une belle mécanique et la mettre en ligne. Ensuite on verra combien rentre d'argent, si vous voulez un peu administrer, ou bien vous salarier à mi-temps et faire autre chose. Pour l'instant on en est loin, ...et avant d'être édité, ...il faut d'abord écrire un livre. Ni "gardien de forum" ni "graphiste", vous êtes avant tout un technicien pour qui le langage n'est plus le problème. Votre souci est maintenant de besogner les meilleures solutions, de maîtriser le serveur et la sécurité par des modules "terriblement-complets et super-simples-savants", lesquels je vous le dis d'avance : ne se trouvent dans aucune bibliothèque. Enfin avant tout ça, faudra voir un peu aussi pourquoi tête-de-lard vous n'êtes pas salarié à 3000 parmois, ...et surtout pourquoi vous voulez risquer de gagner 2 fois moins en travaillant 2 fois plus avec un casse-pieds toujours dans vos pattes... A priori vous êtes Verseau, peut-être Vierge ascendant Taureau. Lion, Sagittaire, Capricorne, Balance : on va tenter notre chance... Concevoir un vrai grand projet. Etre utile aux professionnels, aux jeunes gens qui espèrent dans la musique, et peut-être, peut-être gagner durement nos billets. Tom : 04.72.65.42.07 uniquement
  8. Bonjour, je vous débarrasse de votre vieux 1,x Ghz contre un billet de 100 / 150 Eurs avant qu'il atterrisse définitivement dans votre placard à balais. (Après essai vous pourrez conserver disque dur et graveur CD si cela vous arrange). Note : ou une configuration plus récente car il semble que les 1ghz n'existent plus guère.
×
×
  • Créer...