Jump to content
Forums BHmag.fr

dany74

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About dany74

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Mon PC principal
    XP multi media
  1. Merci de ta réponse rapide. Le dvd n'est pas protégé puisque c'est un film diffusé sur canalsat et que j'ai gravé. Je veux s'implement en raccordant mon graveur salon avec mon magnéto, copier le DVD sur une K7 vidéo. Donc maintenant je sais que je n'ai pas besoin de passer par un stade autre que la copie, et ça m'arrange. Merci encore.
  2. Bonjour, J'ai un film sur DVD et je voudrais passer ce film à mon fils qui n'a pas de lecteur DVD mais un magnétoscope. Pour le copier sur K7 vidéo faut-il que je le transforme au préalable pour être lu par son appareil ? Merci d'avance de votre réponse.
  3. Bonjour, J'ai une vidéothèque sur K7 et je la remets sur DVD. J'utilise : - un magnéto pour lire ma K7 vidéo - Un lecteur-graveur Philips 3355 pour graver - un support Sony DVD+RW puis, - J'ai Windows média center 2005 - j'encodais avec Neodivx et j'ai donc quelques films "Divx" - Maintenant J'encode avec FairUse en "Xvid" - mon graveur est un Nec DVD RW ND 3550 A et je mets 4 films sur un DVD Tout se déroule parfaitement ... MAIS ... à la lecture (ce qui est mon but) avec mon lecteur Philips qui est dans mon salon ... c'est l'échec. - J'allume mon lecteur et le premier film est souvent lu - quand je passe au deuxième : très souvent j'ai un message "qu'il n'est pas pris en charge" - J'éteins mon lecteur, je le rallume : le film passe ou alors j'ai un autre message : "DVD blank" Il lit très bien ce qu'il a gravé ... Je pourrais garder tel que ce que j'ai gravé au départ mais seulement il me faudrait un DVD par film ! Je suis très déçue et je ne sais pas à quoi est dû ce problème ! J'ai besoin d'aide Merci d'avance ...
  4. Bonjour à tous Je suis toute nouvelle et forcément pas très douée puisque je frappe à votre porte ... Les écrits ci-dessus ont deux ans mais moi j'en suis au même point : Les deux films qui m'ont été prêtés, ne peuvent pas être ouverts avec VirtualDub car il ont été encodés en VBR. Après recherches, je suis arrivée chez vous. Avec l'aide proposée en page 2 "tout est là", j'ai fait la manipulation expliquée avec VirutalDubmod mais les deux nouveaux .avi me posent le même problème : aux environs de 6' de lecture, il n'y a plus de son et ce jusqu'à la fin. Sauriez-vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance.
×
×
  • Create New...