bonjours a tous . voila il y a un peu plus d'un ans j ai acheter un moniteur 19 pouces wide proview tous allai bien jusqu au jours ou il s est mis a défailler ( probleme de fluctuation de couleur ) je decide donc de faire intervenir le sav par enlevement a domicile en 48 h ( soit disant !!! ) il s ont mis 2 semaine pour l enlevement via ups . mon moniteur etai emballer avec une grosse apaisseur de plastibulle le chauffeur ups l a accepter tel quel jusqu'y si tous va bien , 1 semaine et demi passe quand je recoit un appel d un certain alain de chez proview belgique qui m annonce que mon moniteur est arriver chez eux literalement exploser ( chassis et dale ) photo a l appui et pretextent que c etait due a 1 mauvais embellage,sur ce je contact cette personne qui m explique que je n aurrai aucun echange ni renvoi du moniteur la garentie ne fonctionent pas , suite a ca je leur explique qu'il ce retourne contre ups car apparament c est un probleme de transport et cette parsonne me repond avec la plus grande des mauvaise foi que je leur aurai envoyer mon moniteur dans l état ou il l on recue. resultat je me retrouve sans moniteur pour mon pc , je me fait avoir de 199€ et dans l obligation de me racheter un moniteur . bravo pour le sav proview ..........