Jump to content
Forums BHmag.fr

Ignace

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Ignace

  • Rank
    Débutant
  1. Finalement, c'est bien ce que j'avais écrit. Mon appareil est reparti vers Paris et puis vers Sony Allemagne. Ma panne semble correspondre au défaut signalés sur divers Minolta avec des capteurs Sony. Si tout marche comme prévu, je reviendrai expliquer en détail le processus que j'ai suivi. Amicalement Ignace. merci par avance :respect: ca devait etre vraiment un gros probleme pour qu'ils appliquent aussi facilement une garantie :voila: l'appareil Dimage A1 est revenu réparé. Facture nulle. Donc il s'agissait bien du problème pris en charge par Sony. J'ai été "bluffé" par la rapidité de l'intervention. Amicalement. Ignace.
  2. Finalement, c'est bien ce que j'avais écrit. Mon appareil est reparti vers Paris et puis vers Sony Allemagne. Ma panne semble correspondre au défaut signalés sur divers Minolta avec des capteurs Sony. Si tout marche comme prévu, je reviendrai expliquer en détail le processus que j'ai suivi. Amicalement Ignace.
  3. Voilà je possède l'appareil cité dans le sujet acheté en décembre 2003. Depuis quelques temps il faisait des photos bizarres mais de temps en temps. Maintenant, c'est TOUJOURS. La photo est rose avec de barres transversales. J'ai trouvé sur Internet qu'un certain nombre d'appareils de la gamme Minolta dont le DimageA1 ont un problème de capteurs que Sony s'est engagé à changer. Quelqu'un pense-t-il que mon appareil est concerné? Si oui quelle serait la marche à suivre. Le site ne me permet pas d'envoyer une image. Amicalement Ignace.
×
×
  • Create New...