Jump to content
Forums BHmag.fr

Akoz

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About Akoz

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Mon PC principal
    Asrock K7VT4A Pro AMD Sempron 2800+ 1.5 GO DDR Ram ATI Radeon X1650
  1. Je me suis occupé de faire tout les réglage mais le problème persiste. En revanche, en cherchant de la documentation sur ma carte mère sur le site d'Asrock, je suis tombé sur ce manuel : http://download.asrock.com/manual/4CoreDual-VSTA.pdf Qui à la page 10 fait état des cartes graphiques compatible avec le port PCI-E de ma carte mère. Ma carte graphique actuel ne figure évidement pas dans la liste, ce qui m'étonne c'est que je n'ai aucune information dans la version papier que je possède. Il me semble par conséquent que le problème vient de cet incompatibilité. Si quelqu'un a une idée pour annulée cet incompatibilité autre que de changer de carte graphique, je suis preneur. Merci d'avance.
  2. J'ai un écran plat, je ne sais pas si cela change quelque chose pour le réglage. Peut tu me dire comment effectuer le réglage de mon écran à partir de la mire de réglage. Merci.
  3. J'ai bien regarder le manuel de ma carte graphique il n'y aucune indication concernant l'alimentation, j'ai de plus regarder sur la carte graphique, il n'y a pas de prise pour brancher une câble d'alimentation. J'ai également regardé dans le BIOS, aucun problème le passage de l'AGP vers le PCI-E c'est très bien passer. Concernant le réglage de l'écran, je ne l'est pas modifié depuis le changement de la carte graphique.
  4. Ma carte mère est une ASrock 4CoreDual-VSTA. Et pour répondre à l'autre question il n'y a pas de branchement supplémentaire sur cette carte graphique pour l'alimentation.
  5. Bonjour à tous. J'ai changé de carte graphique il y a environ 1 mois. Avant, j'avais une Sapphire X1650 en AGP8X, désormais j'utilise une GeForce 7600 GT en PCI-E. Depuis ce changement, j'ai remarqué que des pixels n'ont pas vraiment la couleur qu'il devrait avoir. Ce problème est d'autant plus étonnant que ce ne sont pas les même en fonction de l'application que j'utilise. A noter : aucun problème avec l'ancienne carte graphique. Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment ? Merci d'avance.
  6. Bonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise un HDD Maxtor de 160 Go (en interne et connecté en IDE). Depuis, la semaine dernière pendant que je jouais l'ordinateur c'est figé (accompagné d'un bruit de tête de lecture qui sautait). Désormais quand je joue à ce jeu, les têtes de lecture recommence à sauter et le jeu fige toute les 15 - 20s. J'ai fait deux tests l'un avec TuneUp pour vérifier mon disques dur : aucun problème n'est apparu. En revanche, HDD Health me donne une vie de 81% pour mon disque dur avec deux résultat inquiétant d'après ce dernier : - Raw Read Error Rate qui ne devrait pas tombé sous la bar des 100 => mon résultat est de 6. - Hardware ECC Recovered qui ne devrait pas tombé sous la bar des 69 => mon résultat est de 20. De plus, depuis ce jour mon PC met environ 3 - 4min pour ce lancé alors qu'il ne mettait que 20 - 25s auparavant et une fois lancé tout le système est ralenti. Faut il que je change de disque dur ? Est ce que les test et les compte rendu de HHD Health sont fiables ? Merci d'avance, cordialement.
  7. En revanche, je me pose une question ! Est ce que quelqu'un sais pourquoi Catalyst Control Center bloque l'affichage de l'image lors de la lecture d'une vidéo ? Car c'est lors de la désactivation de se service au démarrage de Windows que mon problème a été résolu. Ma version de CCC est la 8.1. Cordialement !
  8. La source du problème a été décourverte : j'ai désactiver le Catalyst Control Center puis rédemarrer et là miracle j'ai récupérer l'image quand je veux regarder un film. Voilà, en tout cas merci pour vos idées, mes problèmes sont résolu.
  9. Effectivement la réinstallation de Windows a fait un bien fou !! La carte graphique ne pose plus aucun problème pour ce qui est du ralentissement du PC, mais le problème de l'écran quand je lance une vidéo sur WMP ou sur VLC est à nouveau présent !
  10. Je viens de désinstaller tout ce qui était soit NVidia soit ATI puis réinstaller. Puis j'ai tout réinstaller et malheureusement je n'ai absorver aucun sauf que maitenant je n'est plus d'image lorsque je veux regarder une vidéo ! Le plus simple serai peut être de réinstaller Windows ? Cordialement.
  11. Je vient de tester ce que vous m'aviez dit jai commencer par faire un Reset BIOS. J'ai vérifier avec Driver Cleaner et aucun driver NVidia n'était encore installé. Et puis j'ai installer le Patch Catalyst Hotfix 8.1 AGP. Aucune de ces méthodes n'a fonctionner, en revanche je vientde me souvenir d'une chose : après avoir monter la carte graphique, j'ai installer les drivers fournit sur le CD, puis j'ai voulu mettre à jour ces drivers depuis toutlesdrivers.com et lors de l'installation de ces derniers drivers il m'a dit que mes drivers était plus récent que ceux que j'allai installer, le hic c'est que les drivers récent bloque le lancement de mes jeux en me mettant une erreur de directX, il me semble.
  12. Bonjour à tous ! Voilà, mom problème je vient d'acquérir une ATI Radeon X1650 que j'ai tout de suite installé dans mom PC pour remplacé une GeForce FX5200 qui commençais à se faire vraiment vieille. Le problème est que depuis que j'ai installé l'ATI, le PC met un temps interminable à charger Windows et j'ai la nette impression que même une fois lancer le PC est plus ralenti ! J'ai donc éxécuter différent programme pour défragmenter le PC, le registre fait des scan anti-virus et autres test dans ce genre, mais rien n'a changer. J'ai donc vérifier que la carte avait suffisament d'énergie pour tourner (je pense vu que l'alimentation débite un maximum de 480W) et j'ai modifié la vitesse de transfert du port AGP en 4X où 8X, mais aucun changement. Voilà ma configuration : Asrock K7VT4A Pro 1.5 Go de DDR Ram AMD Sempron 2800+ et la fameuse ATI X1650 ! En sepérant que quelqun pourra m'aider, cordialement.
×
×
  • Create New...