Jump to content
Forums BHmag.fr

simsfriend

Members
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

About simsfriend

  • Rank
    Débutant
  • Birthday 12/09/1964

Profile Information

  • Gender
    Female
  1. En fait, je pense que c'est ce genre de chose qui manque dans les Sims (vous comprendrez de quoi je parle en visionnant la vidéo dont je donne le lien ci-après)... Si seulement EA Games se donnait la peine d'en faire "un peu plus", ça pourrait donner quelque chose d'encore plus beau que sur cette vidéo (qui n'est bien sûr pas celle du jeu des Sims... Dommage). Du sexe, mais pas trop. Et surtout, toutes les déclinaisons de l'amour : tendresse, sensualité, câlins... Imaginez quelque chose de ce genre avec la qualité graphique et la fluidité de mouvement du jeu des Sims. Ca serait chouette non ? :). Bien regarder jusqu'à la fin ! c'est surtout ça qui nous intéresse dans le sujet présent... http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ingles_f1q0.htm Et en plus, c'est autorisé à partir de 16 ans (moi je mettrais même 14 ans mais bon...).
  2. Je suis assez éclectique en matière de goûts cinématographiques... Ca peut aller de "Sexe, Mensonge et Vidéo" (film sorti fin des années 80 et nommé pour la palme du Festival de Cannes) à "Bienvenue chez les ch'tis" que j'ai vu deux fois. J'ai adoré deux films, que je considère comme mes films cultes : "Le temps d'un week-end" avec Al Pacino, et "La leçon de Piano" avec Holly Hunter, Sam Neil, Harvey Keithel (les deux sont sortis la même année je crois : 1992).
  3. Ca veut dire que t'iras pas le voir ? Ben c'est pas grave hein ! Toi, c'est quoi ton genre de film ? :heu:
  4. Faire une petite (grosse) partie de Sims 2. Pour oublier ce monde cruel. :/
  5. Excusez moi je suis de la vieille école moi :respect:. Pas un dinozaure non... mais j'ai reçu l'éducation de ma mère déjà, fille d'officier elle-même. Et dans cette éducation, qu'est-ce qu'on apprend ? le respect des aînés. Je reconnais : c'est une valeur trop oubliée aujourd'hui. Et le méritent-ils, les vieux, qu'on les respecte ? qu'on ait des égards pour eux ? :heu: non sans doute. Leur attitude n'encourage pas à le faire. Mais je suis marquée par ce qui m'a été inculqué. Et je ne puis agir autrement. :roll:
  6. Moi justement ce qui m'enenerve ce sont ceux qui viennent coller leur caddie au cul de la caisse comme s'ils faisaient la queue .. alors qu'en réalité ils continuent de faire leur course .. Qu'on oublie un truc ... ok ca peut arriver ... Mais dès fois hé vas y que je vais chercher un pain a l'autre bout du magasin, et vas y que jevais chercher du PQ, des boites de conserve, de la viande, etc... Bref ils font leur course pdt que le chariot fait la queue tout seul .... Ca a vraiment le don de m'enerver, je compte plus le nombre de fois ou j'ai poussé le caddie et ait mis mes courses sur le tapis qd c'était au tour du caddie fantome. Comme dirait l'autre : qui va à la ducasse perd sa place ... On fait ses courses puis on passe en caisse, on fait pas les deux en meme temps.... Ouais ouais ben je désespère pas qu'un jour ça t'arrive d'oublier quelque chose.... :roll: Et puis bon : il y a "oublier" et "oublier". Désolée mais moi j'attends quand même un peu avant de passer devant un charriot sans propriétaire immobilisé devant moi. Tout dépend si celui qui passe en caisse à ce moment précis a terminé ou non. S'il est encore en train de ranger ses courses dans les sacs, pourquoi vouloir à tout prix se dépêcher de passer ? :??:
  7. Je reste humble, donc mes chevilles se portent bien. Merci de t'en soucier. ;) Sinon, ce n'est pas vraiment un "combat", je ne vais pas entrer en guerre. Il ne faut pas oublier que c'est parti d'un délire, et d'un plaisir de la retouche d'image / création numérique. Simplement, j'ai bien apprécier de voir les réactions des uns et des autres, positifs comme négatifs. Cela m'a donné l'envie d'en faire plus. Reste le problème du facteur temps : lors de la création du Sexy Pack, j'étais au chômage, j'avais donc du temps à revendre. Maintenant que j'ai un travail à temps plein (plus pas mal d'activités diverses et variées), je dois faire des choix et je dispose de moins de temps. Je ne vais sûrement pas me plaindre, ceci dit. :) En fait, j'ai prit plus de temps à détourner les Sims qu'à y jouer. A chaque fois que je démarrais le jeu, c'était pour tester le mod et les retouches. Je m'étais bien amusé à trouver des solutions de contournements aux divers problèmes, même si les outils fournis avaient leurs limites. Je voulais absolument briser ce "politiquement correct", et je savais que cela allait avoir son petit succès : le sexe, c'est très vendeur. Cela fut d'ailleurs confirmé par la charge occasionnée sur le serveur lors de sa mise à disposition. J'ai volontairement fait le choix de réaliser un add-on dans le registre de l'érotisme, du sensuel et du charnel, sans jamais donner dans le vulgaire. Le secret : dévoiler juste ce qu'il faut, et suivre mon instinct masculin. Je ne suis pas totalement satisfait du résultat, car il manque d'outils performants pour réellement modder en profondeur (les Sims 2 n'ont pas été prévus pour ça, et des programmeurs ont donné de leur temps pour faire du reverse-engineering). Quelque part, cela m'irrite de ne pas avoir pu faire mieux par manque de moyens techniques. J'avais des idées impossibles à mettre en pratique, car nécessitant de passer par de la modélisation 3D et de l'intégration au sein du jeu. Mais je ne m'avoue pas vaincu, je reporte simplement... Quand tu auras lu -et j'espère vivement que tu le feras- mon sujet dans "Tom's games", tu verras qu'avec certains, c'est vraiment "entrer en guerre" que d'essayer de leur faire accepter certaines choses :enerve: ... Tu constateras aussi -en réf. à ce que tu m'as dit ailleurs- que je ne suis pas dénuée de sens critique, et je pense savoir aussi analyser un sujet... :respect: Sur Tom's Games, je crois en avoir vraiment fait le tour. A toi de juger ! :)
  8. :lol: :lol: :lol: Un brin de sadisme dans ta façon d'agir non ? au moins toi tu dois jamais te sentir "frustré" de ne pas avoir été à la hauteur d'une situation emmerdante... :applaudir2:
  9. Tu as oublié de parler de ces mêmes mamies :frenchy: , qui censées donner l'exemple, profitent de ton absence momentanée, pour se glisser devant ton charriot, alors que tu avais mis celui-ci en attente devant le tapis roulant, juste après le client de devant (qui lui passe en caisse). :enerve: J'ai envie de les étriper quand elles font ça, l'air de rien... :/
  10. sympa :ooo: :timide: :lapin: Bon ça va... Axtrane : là je me sens vraiment rassurée... Aucun signe d'humanité dans ta réponse. Ca me convient tout à fait. Anneso : j'ai juste horreur qu'on me prenne ma cabine d'essayage, c'est tout : ça me met en rogne :enerve: . Et quand t'es en rogne :enerve: , t'as toujours la bonne mère de famille à côté, qui parle à ses gosses de manière si courtoise "dépêche toi ma chérie, prend tes affaires" :ange: , pendant que toi tu hurles après la tienne (de gosse) qui n'a pas su retenir la cabine qu'une grosse andouille est venue squatter sans demander la permission, et sans voir surtout qu'il y avait déjà des vêtements à l'intérieur, signe évident d'une présence avant qu'elle n'arrive... :heu: Ah mais là il y a une tactique... faut parler bien fort, de façon narquoise, parceque ce genre de connasse là... Ca se donne une apparence "mes enfants sont bien élevés, je suis zen ect" et c'est sans gêne!!! Non la je dis, fallait ouvrir la cabine du genre tu crois que c'est ta fille qui est dedans, ou alors tu fais mine de pas voir qu'il y a quelq :lol: :lol: u'un et tu pousses hop hop hop... Pas de quartiers!! les gosses c'est souvent mal élevé, à part les biens élevés, les autres je les souleve et les depose plus loin. Ou bien pour les plus grands je les écrase gentillement contre quelque chose. Regarde hier je me suis faite insulter par une mère de famille qui m'a coupé la route, hum hum, merci madame si vous passez par la, dans une descente c'est à vous de vous arretez et de ne pas me couper la route!! Merci!! Tu as au moins le mérite de me faire rire toi ! :lol: :lol: :lol: ça m'arrive pas si souvent hélas. Non mais pour mon histoire de cabine : c'était pas celle qui avait pris ma cabine qui parlait à ses gosses de façons si zen et bien élevée ! non : il y avait celle qui était dans ma cabine, qui essayait tranquillement ses fringues (je voyais juste ses pieds...), et l'autre bonne mère de famille était à côté, dans une autre cabine, et ne comprenait de toute évidence pas pourquoi je m'énervais comme ça. Tu as déjà remarqué, comment les gens, quand ils ne sont pas directement concernés, te regardent toujours comme si tu étais malade mentale quand tu t'énerves pour une chose qui toi te concerne ? C'est insupportable cet air dégagé qu'ils prennent... Et le pire, c'est que dans ce cas là, je m'énerve pour deux raisons : celle qui m'a fait me mettre en rogne, et l'autre c'est de voir leurs têtes d'imbéciles étonnés et surpris. :/
  11. Je suis allée voir "Sagan" dernièrement. Pas moderne comme sujet évidemment, mais justement, ce film aide vraiment à mieux situer le personnage extraordinaire de Françoise Sagan, écrivain scandaleuse... J'ai souri, j'ai ri, et j'ai même pleuré. Je ne saurais trop recommander ce film : il est à mon humble avis tout bonnement "excellent" :yais: :yais: (mieux que "La môme" à mon sens... mais cet avis ne concerne que moi :respect: ).
  12. Axtrane : là je me sens vraiment rassurée... Aucun signe d'humanité dans ta réponse. Ca me convient tout à fait. Anneso : j'ai juste horreur qu'on me prenne ma cabine d'essayage, c'est tout : ça me met en rogne :enerve: . Et quand t'es en rogne :enerve: , t'as toujours la bonne mère de famille à côté, qui parle à ses gosses de manière si courtoise "dépêche toi ma chérie, prend tes affaires" :ange: , pendant que toi tu hurles après la tienne (de gosse) qui n'a pas su retenir la cabine qu'une grosse andouille est venue squatter sans demander la permission, et sans voir surtout qu'il y avait déjà des vêtements à l'intérieur, signe évident d'une présence avant qu'elle n'arrive... :heu:
  13. Pardon à SEB d'avoir posté au mauvais endroit :respect: :respect: . Je le rassure : j'ai remercié longuement aussi Richard (cf rubrique "sexy pack" de Richard) :). Donc, tout est OK et remis à sa place. :yais: Merci aux autres membres qui m'ont aussi répondu. Leur idée d'un Sims 18 +, je trouve ça super. Mais c'est pas aujourd'hui la veille : en tout cas, c'est pas Maxis qui le fera. :non:
  14. ça me fait plaisir, un message aussi sympathique de si bon matin. Merci à toi. Si j'ai le temps et les moyens logiciels, je ferais sans doute le même pour le futur Sims 3 (EA ne changera rien à sa politique "bisounours", on peut le parier). Autrement, le classement US parle de "Teen movies", des "films pour adolescents". Je ne suis pas sûr qu'ils aient les mêmes adolescents que chez nous, ou alors ils s'enterrent la tête dans le sable. Je penche pour la 2nde solution. ;) Ravie que tu aies lu mon message Richard. J'étais sincère en te remerciant ! :respect: et oui : je crois que la politique des américains en ce qui concerne la question sexuelle, est bien la "politique de l'autruche": oui quand ça les arrange, et "oh scandale" quand ça les arrange aussi :heu: . Voilà. Et si vraiment tu continues ton combat anti-pixels pour les Sims 3, alors tes chevilles vont encore enfler, parce que je te redis : bravo ! tu es super ! :applaudir2: :applaudir2: :yais: PS (si on peut dire...) : je sais que toi et les autres administrateurs ou même membres de ce forum n'avez pas le temps, votre tâche n'est pas facile pour "modérer" ou "administrer"... Mais tu sais, j'ai été rudement "secouée" par les réponses qui m'avaient été envoyées dans le topic que j'avais lancé sur le forum où je me suis faite remballer... Pourrais-tu (pourriez-vous...) à l'occasion, aller y faire un tour, et lire les quelques pages de mon sujet à controverse. C'est sur Tom's Game, rubrique "les Sims 3" : "A quand des sims un peu plus hots". Mon pseudo c'était "Simspass" (comme Simspassion en abrégé...). Merci de me dire si je méritais des critiques aussi sévères. Je pense avoir toujours été courtoise dans mes propos (d'ailleurs ce ne sont pas les modos qui m'ont virée : je suis partie toute seule, lasse de tous ces bébés en furie, je parle des joueurs du forum en question).
  15. Ouuuuffff ! tant mieux alors ! j'ai eu peur ! Mais... Mais... Sur ce forum aussi y'a que des humains !! :(
×
×
  • Create New...