Jump to content
Forums BHmag.fr

MANU6262

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About MANU6262

  • Rank
    Débutant
  1. Une poule rencontre une autre poule. - Tu viens, lui dit-elle, on va prendre un ver ?
  2. Un canard entre dans un bar et lance: "Vous avez des cacahuètes ?" Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure: "Vous avez des cacahuètes ?" Le patron, un peu énervé, réplique: "Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..." Le canard se représente le lendemain: "Vous avez des clous ?" Le patron répond que non. Et le canard: "Et vous avez des cacahuètes ?"
  3. ou alors qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend ? un petit pois dans un ascenseur...
  4. ha oué mais qui te dit que tarzan a pas les moyens de se payer un hollywood ?? est de quelle couleurs sont les hollywoods a la menthe ?
  5. ok bon alors qu'est ce qui est vert et qui se promène de branche en branche ?? UN CHEWING-GUM collé au cul de tarzan .............;
  6. Merci je prend sa comme une bonne entrée en matière :biere:
  7. Bonjour a tous faite preuve de gentillesse c'est ma premiere blague sur ce forum merci Une femme dit à son mari : " Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail, et j'ai pris un pied pas possible". Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail … Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir ! L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler son épouse et le grand noir... Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré. Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit : Alors, connard ... T'as vu comment il faut ventiler ?
×
×
  • Create New...