Jump to content

KaMiKaSe

Members
  • Content Count

    604
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by KaMiKaSe

  1. Bonjour à tous! Comment allez-vous par ce beau temps? Ici, à toulouse il fait super chaud. Il faut se rafraichir régulierement :biere: . Bon, revenons a nos moutons: Je voudrais acheter un appareil photo numerique mais mes moyens sont limités... max 150€. Je ne sais que choisir... que me conseillez vous? Merci et bonne après-midi!
  2. non, je proteste... BS-player est très bien, surtout la version 0.8. C'est un des rares logiciejs qui permet de faire pause avec la barre espace et de faire avancer ou reculer la lecture avec les flèches... ya bien winamp mais je le garde pour les mp3. :D
  3. Avis personnel: Samurize = de la balle!!! :biere:
  4. Plusieurs causes sont possibles. Premiere chose mets à jours tous tes drivers: notemment la carte graphique Ensuite... Teste... Tu peux essayer un test 3DMark pour voir si ca plante. Tu peux faire aussi des tests de ta RAM. Ca peut aussi venir des températures de ton proc. (question Pentium, d'autres te renseigneront mieux que moi). Voila @+
  5. D'accord! On a apprend des trucs tous les jours!
  6. Tiens j'avais jamis vu ce genre de truc? Tu as vu ca ou?
  7. Oui c possible, mais c ca depend de ce que contient ton CD. Si c'est une image de jeux et que tu la graves sur deux CD differents tu ne pourras plus l'installer. Il y a differents logiciles qui peuvent t'aider: ISO Buster ou WIN ISO @+
  8. No comment... :dingue: LA prochaine fois, fais attention! Allez :biere:
  9. C'est bizarre ton probleme... Ton graveur est peut etre allergique...
  10. Ton graveur est totalemnt compatible avec Clone CD? (par un moment il y avait une liste des graveurs compatibles, mais ca fait longtemps due je n'utilisa plus clone CD). Tu peux peut etre tester Alcohol 120%. [Hors sujet ] Tiens, tu es le membre n° 10 000, tu as peut etre droit à un cadeau... ;)
  11. :hello: Il marche correctement avec d'autres softs? (au hasard Néro). Quelle version de Clonde CD?
  12. Bonjour :hello: , si il existe une nouvelle version du firmware, ca peut en effet corriger ton probleme. (apparemment la mise à jour date de: June 9, 2004 (cf.ici). Tu peux aussi essayer de mettre à jour Néro. Tiens nous au courant. @+
  13. Erwan tu as quel numéro de troll et tu te situes où? Personne d'autres?
  14. Ca ne prend que quelques minutes par jour, et puis c marrant...
  15. Pour infos, les trolls qui restent au niveau 0 ne peuvent se faire attaquer. Je m'appelle Grunph (57256)et je suis à la psition X=-36|Y=32|N=-1. Il faut créer une guilde, on va lui donner quel nom? (Perso mon tour recommence que demain matin)
  16. Je ne joue pas depuis hyper longtemps... Perso, je suis un durakuir. Je ne connais pas très bien les autres races. Tout ce que je sais se résume ici.
  17. Vous connaissez sans doute mountyhall, un jeu dans lequel on incarne un troll. Je me demandez si des joueurs (ou de futurs joueurs) voulez venir avec moi pour créer une equipe. Merci de votre participation active! :)
  18. :frenchy: Tu manquais d'inspiration pour ta réponse gorgorgueu? :frenchy: Merci Mougo! :biere:
  19. Ton email c'est ton adresse msn ? 226192[/snapback] Oui tu peux l'envoyer la. Merci! :respect:
  20. Bonjour, et bien si il reste quelques invitations a quelqu'un, je suis preneur. Merci :respect:
  21. Tu peux jeter un coup d'oeil à X-BOOK (cf. ma config)
  22. Des fois la solution est simple, des fois elle l'est moins. @+ :biere:
  23. Ou la la! Bonjour, Comment vas-tu? Peux-tu donner plus d'infos sur ta config? As-ti réessayer de mettre le coef en position normal, voire de faire un clear du bios?
  24. Oui ca va etre chaud de mettre ma cg du portable sur mon PC de bureau :lol: Radeon 9700 devant ma TI4200, oui, du moins sur des jeux assez recents nfsu2, farcry.. Elle est directX9. Sur UT2004 la différence est moins flagrante. @+
×
×
  • Create New...