Jump to content
Forums BHmag.fr

TheKara

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About TheKara

  • Rank
    Débutant

Contact Methods

  • MSN
    lekara@hotmail.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Amiens
  1. A chaque demarage de XP un scandisk s'efectu sur un de mes disque dur! Il est impossible de le supprimer et cela m'empeche de surcroit de faire une defragmentation car XP dit qu'une planification de chkdsk est planifiée et qu'elle doit etre etre effectuée avant. Je lance alors un scandisk qui se passe bien ms qd je retente une defrgamentation c'est toujours le meme message. Je solicite votre aide parsque la je commence a ne plus savoir quoi faire... Comment peut on enlever cette put.... de planification automatique??? merci d'avance
  2. Exact :D :D :D :D :D Je veux mettre une sécurité et pas la supprimer ca sert a rien 98 c une passoire!!!!! :bigfuck: Y'a pas un logiciel qui sait faire ca?????
  3. Quelqu'un connaitrait-il le moyen de faire de vrais session utilisateurs avec mot de passe sous Windows 98? :??: Un système à la XP qui empeche quelqu'un de non-référencé d'accéder au système??? Le système de 98 c'est la grosse blague si on tape sur echap au démarrage on rentre dans le système qd même... Si quelqu'un connait un logiciel qui sait faire ce miracle... Merci beaucoup de votre aide :P :P :P
  4. C vrai que je connais pas mal de monde qui sont passé de l'ADSl au cable sans le regretter. Moi jpe po :enerve: à Amiens y'a pas de cable alors je reste avec mon wanadoo a 45€ :roll:
  5. Bon je sais que je suis super en retard mais je vais (enfin) m'acheter une clé USB. :marteau: Je voulais savoir si il y avait une marque a prendre en priorité ou si les nonames offrent les memes caractéristiques et la même fiabilité. En gros si je prend une noname (ou laors une name avec un name inconnue ;) ) elle va pas me lacher au bout de 6 mois ou mettre 10 minutes pour transferrer son contenue? :nerveux: Merci d'avance a tt le monde :ange:
  6. Il y a effectivement des résolutions adaptées a chaque taille de moniteur! Pour les performances une plus grande résolution (dans les jeux) réduit les performances mais donne une images plus précise et plus fine :ange: :ange: :ange:
  7. Moi itou! Je n'ai jamais eu de probleme avec ma Thrustmater et c'est toujours des manettes solides et ergonomiques. :marteau:
  8. Une petite contribution à un grand édifice :ange: ca va passer le 1000 :cool:
  9. Je vais voir ce que je peut faire pour Kotor, la version PC bien sur. Et pi je fais un crochet par chez Valve et je rammene une Beta de HL2! ;)
  10. Y'a pas de blem par rapport aux manettes elles ont une bonne réputation!!! Fodrai demander à Bilou pourquoi ils ont décidés de stopper ce secteur d'activité. :roll: :roll: :roll: Connaissant Crosoft il est probable que ce soit une histoire de gros sous mais on va commencer une enquète, je part au US de suite :cool: :cool: :cool:
  11. Les manettes Crosoft sont généralement d'excellente qualité!! Celles ci ne devraient pas déroger à la règle. :roll: Par contre si tu choisi une manette Crosoft ne tarde pas trop étant donné que ce dernier à arrété le développement de mannettes on peut supposer qu'elles vonts se faire de plus en plus rares :eek: :eek: :eek: voila voila
  12. Zone alarm gratuit est nettement meilleur que d'autre firewall payants! Les version payantes de Zone alarm offrent de nouvelles options mais le firewall de la version gratuite n'a pas grand chose à lui envier :D :D :D
  13. tres bonne question! :lol: :lol: :lol: Je voudrais bien savoir ce que sont ces fameuses disquettes d'install de XP! Ca doit etre très intéréssant à voir!!!! C'est quand même dommage de se taper des stress alors que XP s'install avec un cd bootable (c qd même beau la technologie) ;-)
  14. C juste 2 bout de metal qui sortent de la carte, c tt petit!!! Fo vraiment que tu regarde la notice de ta carte, doit y avoir un schéma a vec la fonction de beaucoup de composants! Tu cherche un truc tt petit qui s'appelle "raid qq chose" et c là! Tu va devoir te plonger dans cette notice si tu le trouve pas a vu! Dsl :)
×
×
  • Create New...