Jump to content

horribilus

Members
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by horribilus

  1. oui tu as tout à fait raison!! de toute maniere j'utilise très peu la 3D .je bosse surtout sous photoshop et flash. donc c'est vrai je suis devenu un peu parano :) avec ce nouveau PC , finalement il correspond à mes attentes (toshop, flash etc... tournent super vite et cé tout ce que je demande! mon ancien était un pIII 600 TNT2 :D ) je vous remercie pour vos réponses! a tres bientot!! :biere:
  2. Hello! alors je recapitule: je suis sous directX9 en effet. -mon score est de 3300 sous 3d mark 2001 SE -il est de 900 et des bananes sur 3d mark 03 (optimisé directX 9) voilà! EDIT est ce normal que je vois ça : ma carte est effectivement sur le port AGP mais en mode PCI: http://horri.bilus.free.fr/nvi.jpg
  3. bah sur la carte mère , il n'y a qu'un port AGP, donc a priori, oui je suis sur qu'elle est sur le port AGP, le pb c'est dans panneau config/systeme/gestionnaire de periph quand je regarde les propriétés de ma geforce Xp me met: EDIT: faut'il changer un truc dans le BIOS?
  4. tu peux utiliser partition magic 8. c'est un logiciel très performant et très simple à utiliser :) attention la version demo ne fait que simuler le partionnement! il te faut la version complète! :ange:
  5. Bonjour! Pour mon premier post je vous expose mon problème: je viens d'acquérir la config suivante: AMD 2600+ ASUS a7N8X-X 256 DDRAM PC333 noname Geforce Fx5200 j'ai fais un test avec les options par defaut sous 3d mark 2001 SE et je fais un score très decevant de 3300! Sachant que mon bios/detonator est à jour et que j'ai installé directX 9, un tel score est t'il normal? Enfin est ce normal que win Xp reconnait ma geforce en PCI (dans panneau config/systeme/gestionnaire de periph)?? voilà! merci pour votre aide!! :)
×
×
  • Create New...