Aller au contenu

AzshDarr

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

AzshDarr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. Oui excepté une fois où pressé j'ai pris ce qui restait mais ça date de bien trois mois. Pourquoi? AzshDarr
  2. La bonne blague prend en compte pas mal de monde puisqu'a priori sont concernés tous les possesseurs de S series et de I Series CANON me semble bien présompteux de croire en l'endurance de leur têtes d'impression Azsh toujours aussi écoeuré
  3. Bonjour, mon premier post sur un forum que je suis en anonyme régulièrement pour un coup de gueule en forme de coup de poing :bigfuck: Il y a un maintenant un an et deux mois j'ai eu le tord d'acheter une imprimante Canon S520 et m'en suis félicité dès les premiers essais : encre peu chère, qualité et vitesse record bref le rêve. Hélas tout rêve a une fin et pour moi elle date d'un mois où l'impression en noir a commencé à devenir floue. Plus ca allait pire c'était. Après moulte nettoyages (par les options proposées par le driver) et le changement de la cartouche noire (par acquis de conscience), je me suis vu contraint en désespoir de cause à contacter le service technique de CANON dont le numéro n'est pas celui indiqué sur le site (ça fait plaisir!!!!). Et là le bouquet. On me conseille de procéder à cinq nettoyages complets (ce que j'avais évidemment fait et plus encore) et si cela ne suffisait pas d'aller porter ma boite "têtes d'impression" dans son emballage d'origine (ce qui est illégal selon les termes de la loi => voir site de la commission européenne) dans un centre agréé. Pourquoi directement chez canon? Voici la bonne blague : parceque les têtes d'impression des nouvelles Canon sont censées durer la vie de l'imprimante!!!!!!!!!!!!! Donc pas de pièces à acheter dans le commerce!!!!!!!! Résultat : une imprimante qui coûte 1200 frs => 1an et 2 mois => changer des têtes d'impression qui durent en théorie la vie de l'imprimante => payer le voyage car évidemment il n'y a pas de centre dans mon département => payer la pièce la peau des fesses. Bref je tenais à vous informer de ce fait totalement rédibitoire à mes yeux (moi qui n'achetais qu'Epson avant, j'aurais dû y rester) avant d'acheter une imprimante CANON. Dans le genre, il nous prennent pour des poires : le technicos m'a dit qu'il fallait ranger la tête d'impression à l'abri quand je n'utilisais pas l'imprimante => ça ne change rien au smilblic si comme il le pense c'est à cause d'un séchage de l'encre (le problème s'est produit AVANT la canicule). A bon entendeur Azsh qui a testé pour vous :/
×
×
  • Créer...