Jump to content

eeerric

Members
  • Posts

    20
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by eeerric

  1. JE ne sais pas .. car au début de la création j'ai changé plusieurs fois la première page, même le changement d'un texte de 4 mot, m'a fait disparaitre de google pour plusieurs jours ... Alors si quelqu'un sait exactement comment cela fonctionne... En tout cas sur google ...
  2. Bonjour, J'ai fait il y a 3 ans un site sur ma pratique du shiatsu : www.shiatsu-do.ch si je fait une recherche sur google de "shiatsu genève" il se trouve en 1er position. Je vais prochainement changer complétement le look de ce site. Mais j'ai peur de me retrouver dans le bas du classement sur les moteur de recherche. Il faut préciser que je me suis fait référencer à pas mal de site divers. Avez vous de info à ce sujet. D'avance merci.
  3. Hello ! J'ai copié des VHS via Pinnacle studio moviebox usb avec logiciel studio 8. lorsque j'ai crée le fichier (mpeg2), si je le lit sur le dique dur de mon PC no problemo. Si je grave un DVD , lorsque je le regarde sur ma platine de salon .. décalage de son au bout d'env 10 minutes ... Avec studio 8 je peux faire l'aquisition de mon camescope numérique sur des .AVI puis avec nero créer des mpeg2 pour graver un DVD, pas de problème de décalage de son. Avec l'aquisition de VHS je ne peut que faire directement des Mpeg2. et j'ai essyé toutes les options ... J'ai essayé plusieurs logiciel pour "reformatter" mon fichier, cela n'a jamais fonctionné. savez vous si studio 9 corrige ce problème ?? je suis a 2 doigts d'envoyer cette movie box dans le caniveau !! :niarf:
  4. merci les gars mais i'm loosing my latin! j'aimerais juste transformer un mpeg2 en fichier .vob .ifo .. pour le lire avec dvd salon. j'ai essayer IMgtool, ifoedit,vobedit, TMPGEnc-2.521.58.169-Free,CEE (cine craft encoder) et je ne peu pas activer nerovision express je n'y arrive pas .. LEQUEL .. déjà pour commencer je suis peut-être un peu .. 0 mais pas de fichier .vob .ifo .. en output !! avez-vous des explications un peu + détaillée .. avec les options à mettre .. pourtant j'ai un peu lus les doc ... merci bcp pour votre aide précieuse !! :frenchy:
  5. merci .. je n'arrive pas à faire tourner nerovision, et pourtant j'ai .. une copie de nero 6 ... j'ai downloadé nerovision mais .. unable to initialize nero api, invalid serial number. quelqu'un connas-ti un freeware un logiciel d'authoring, pour tranformer ue fichier MPEG2 au format DVD-Video simple d'utilisation !! si possible le lien .. d'avance merci :yais:
  6. Je trap des vhs avec pinnacle studio , qui me crée un file mpeg2. qui est lisible sur mon pc. j'ai des mpeg2 video et mpeg2 media sur le pc .. celle ci est une mpeg2 video. si je la grave sur dvd avec nero express 6. cela fonctionne encore à la lecture sur pc. mais mon lecteur de salon ne reconnais pas le dvd. J'ai aussi essayé de le copier en format DVD (unseul fichier : VTS_01_1.VOB), avec "Power dvd" je peut le lire, mais point avec lecteur de salon. J'ai graver moult DVD qui sont lisible avec mon lecteur de salon. Le problème de doit pas venir du support . Est-ce que cela dépend du CODEC ? j'ai aussi un décalage de son si je remanie les image via le logiciel de pinnacle studio en mpeg2 et en .Avi.... merci pour :heu: vos info !!
  7. 1) "Impossible" d'avoir le son à la lecutre d'un DVD sur XP avec MS mediaplayer ou realplayer. 2) J'utilise aussi powerdvd la j'ai le son mais le logiciel ne foncionne pas si je fait une lecture direct du dvd il fait une erreur : error code 8901000F - an internal error occured. Si je l'ouvre avec "open media file " cela fonctionne .. avez vous eu un des ces problèmes ? :dingue:
  8. Je cherche un soft pour PALM v 3.5 qui permette de faire une recherche sur un mot par exemple : "toto" dans l'agenda. Et qui puisse me faire un report qui donne pour le mot "toto" le nombre de fois listé pour chaques semaines ex : semaine 1 2003 : 3 semaine 2 2003 : 2 semaine 3 2003 3 ect.. avez-vous la connaissance d'un truc comme cela ? :respect:
  9. L'autre jour j'ai passé un DVD copié avec Shrink à 40% sur un écran plasma relativement grand. La qualité était pas génial. Quelqu'un-a-til testé avec un projecteur ? quel qualité ? :heu: merci pour votre réponse ..
  10. disons qu'avec power DVD que j'utilise sur mon PC, les DVD plante souvent à la lecture. J'ai testé plusieurs fois avec les données que DVDshrink m'a crée et là ok les sous-titres marche bien. Effectivement j'ai copié les données bit à bit avec clonedvd, pourquoi les dvd copié ne fonctionne pas avec powerdvd ?? J'ai pensé à changer de plantine, mais comment faire ... aller tester mes copies dans un shop ?? qui connait une liste de platine avec les compatibilités +R -R ect ...
  11. :decoiff: Je copie mes DVD avec DVDshrink cela fonctionne, apparement bien. Je les grave avec clonedvd génial .. Bon maintenant je les regarde sur mon lecteur de salon Thomson DTH210 pour ne pas faire de la pub .. si je ne séletionne pas de sous-titres .. très bien. Maintenant si je prend une V.o. avec sous-titre .. ela apparait bine 2-3 minutes puis soit les sous-titres se brouille soit toute l'image se brouille .. Ce qui est bizzard c'est qu' avec certaines copies les sous-titres fonctionnent bien, avec un seul sous-titres disponible nottament. Mais j'ai fait bcp de test avec différentes marque de DVD , je n'arrive pas a cerner le problème.. Cela proviendrait-il du lecteur ??
  12. merci pour ces précisions, je crois que vous avez raison ..mmm mais personne ne m'a répondu par rapport aux regionx code du graveur/lecteur ?? snif merci à tous anyway !
  13. je vais tester powerdvd .. j'avais un autre soft mais il était muet ..
  14. au fait j'ai trouvé un soft pour dézonage : http://www.dvdidle.com/dvd-region-free.htm mais il est 39 dol ...
  15. D'autres info : au départ je lisais le DVD d'origine via le lecteur matshita DVD-ROM SR-8588 suite au conseil judicieux de je ne sais plus qui mais merci .. je l'ai lut via le graveur toshiba dvd-rom SD R5002 1S30 je n'ai pas put analyser via DVDshrink (même plantée) il faut que j'essaie d'effacé les fichier d'analyse (oU ? à voir ..) par contre suite à un message d'erreur de zone (on me prête pas mal de dvd zone 1 ..) "le region du dvd actuel ne corespond pas au paramètre régionaux du lecteur" j'ai quand même put copier via DVDdecrypter. j'ai donc gravé mon DVD mais il ne me donne pas les sons, j'ai comparé les file du DVD orginal et la copie, tous identique même taille ? Je vais recontroler ce soir je trouve DVDecrypter mois user friendly que DVDshrink. Ce qui me préocupe maintenant c'est ce problème de zone, un collègue m'a dit que sur son graveur il avit un nombr4e de warning défini et qu'ensuite sa ROM serait flushée ? avez vous des info la dessus et comment dézoner mon graveur ?
  16. mais comme tu m'a proposé ce soir j'essaye de lire via le graveur, car je les lis habituellement via le lecteur. Je vais encore tester la beta 5 de Shrink. Mais je pense réellement qu'il y a des DVD que shrink ou dvdcrypter ne peuvent lire..
  17. ce n'est pas la surface mais bien les fichiers .. car avec DVDdecrypter on peut apparement agir au niveau des fichiers, certain fichiers peuvent être copié et d'autres pas .. De plus le gus qui me prête ses dvd sont hyper clean , C un maniaque !!
  18. Tu es sûr de ça ? :??: Tu es le premier à en parler, as-tu d'autres infos ? Je pense pas être le premier à dire qu'avec Shrink ou DVDecrypter on ne peux pas sauvegarder tout les DVD que l'on trouve dans le commerce. Alors soit ces 2 logiciels ne décrypte pas toutes les clés de cryptages CSS soit il y a une manière supplémentaire de crypter. Mais effectivement cela m'étonne car les DVD de salon (qui contienne les clé de cryptage) doivent pouvoir les lire. j'ai environ 10% de déchet (impossible de lire à l'analyse de shrink) pensez-vous qu'il y aurait un problème de région : j'ai 4 DVD de region 1 qui ne peuvent pas être lu par Shrink mais j'en ai 1 (8 mile) de region 2 qui refus d'être lu. Autre info j'ai la version française de DVD shrink téléchargée il y a 1 mois. Il existe une version beta 3.0 beta 5, avez vous testé les 2 avec une amélioration sur la beta ?? on va y arriver ..
  19. J'ai copié moult DVD protected CSS via DVDShrink cela fonctionne bien. PAr contre une petites minorité sont protegé en lecture (par une méthode supplémentatie à CSS) , je crois qu'il fait un cycle rendondancy error lorsque l'on essaie de les lire ou copier avec DVDdecrypter. J'ai aussi essayé avec DVDdecrypter, mais rien à faire... Avez vous un soft efficace pour cela ? :lol:
×
×
  • Create New...