Jump to content

stwing

Members
  • Posts

    38
  • Joined

  • Last visited

stwing's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. si cela venait de mon graveur qui serait deffectueux pourquoi quand je lis la copie du dvd sur le graveur cela ne saute pas? sinon j'ai acheté des verbatim pour essayer...je verrais bien.
  2. je viens de trouver par hasard la solution: - en fait, j'introduisais le dvd à copier dans le graveur de dvd pour pouvoir le travailler et l'enregistrer avec dvd shrink. Par hasard, j'ai introduit le dvd dans le lecteur de dvd (au lieu du graveur) et là cela a fonctionné... :applaudir2: j'aimerais savoir si vous avez une idée de la raison??? :heu: merci ;)
  3. quelqu'un a deja eu ce problele? que faire?
  4. j'uilisait avant cette version 2.3 mais j'avais le meme probleme a c eniveau.
  5. Une question svp: Voilà comment je procede pour faire une copie d'un dvd video: - j'utilise dvd shrink 3.1.7.6 pour choisir ce que je garde, je selectionne et j'enregistre dans un repertoire que j'ai crée. j'utilise en plus eventuellement anydvd pour le dvd proteges - puis je grave ma sauveagrde avec copytodvd (a ce sujet d'ailleurs si vous avez un tuto pour graver avec nero 6 je suis tres preneur :-) ) Cependant j'ai lu plusieurs fois sur les forums que le fait d'utiliser dvd shrink rendait l'utilisation d'anydvd inutile puisque dvd shrink enleverait de lui même les protections. Mais quand j'"ouvre" un dvd protege avec dvd shrink, j'ai rapidement un message d'erreur me disant "erreur de protection contre la copie-la lecture a echoue car le secteur est crypté". comment dois-je faire alors? merci.
  6. J'ai fait l'essai chez trois potes mais par un hasard malchanceux, ils ont la même marque que moi en platine salon (LG) même si les modeles sont differents. Cela fait pareil chez eux, je vais essayer chez quelqu'un qui a autres choses qu'un LG pour voir lol merci
  7. je veux bien essayer en 1x mais je suis septique, d'autant qu'auparavant je gravais en 2x sans problème. En ce qui concerne la marque des dvd, j'ai essayé avec un DVD Sony (cela me semble de la marque?) et même problème.
  8. je grave mes dvd - en 2x pourtant. En ce qui concerne les dvd vierge, j'utilisais au début des DVD - Primeon 2x et cela marchait bien, maintenant on ne les trouve plus qu'en 4x mais je grave tout de même en 2x pour plus de securité. Cependant cela saute quand même. J'ai aussi essayé de graver en utilisant differentes marques comme, Memorex et même Sony, mais toujours le probleme.
  9. Mon problème: Depuis quelques temps j'ai un problème assez génant qui est apparu. Lorsque je lis, sur une platine salon, un DVD que je viens de graver , cela se passe bien au début mais l'image devient de plus en plus saccadée au fur à mesure que le film avance. Que faire? J'utilise dvdshrink (au besoin avec anydvd), copytodvd. Graveur Memup DRW 1004IM. Windows XP norton intenet security, que je désactive à chaque gravure. Je désactive aussi l'écran de veille. J'ai essayé avec differentes marques de dvd vierges même souci.
  10. J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé les DVD-R 4x de marque PRIMEON. Qu'en pensez-vous? J'ai mes copies qui sautent à la lecture sur platine salon et je me demande si cela ne viendrait pas des DVD vierges. Merci. :voila:
  11. personnec pour m'aider?? j'ai retenté de graver un dvd mais même problème: l'image saute au bout d'un moment. Pourtant j'ai gravé en 2x max. Est-ce que cela peut venir de la marque des dvd?
  12. Voilà mes problèmes: 1) Quand je lis un film que j'ai gravé sur mon lecteur de dvd (marque LG) les premiers chapitres passent bien mais au bout d'un moment les images se figent quelques secondes et cela va en empirant plus le film avance... Est-ce que cela peut venir de la vitesse de gravure 4x, c'est trop...? Faut-il désactiver l'antivirus pendant la copie? Est-ce autre choses? 2) J'ai gravé un film (Pirates de Caraïbes), la premiere fois le film c'est bien mis en marche (c'était pour voir si la copie avait marché) , mais quand j'ai voulu le regarder quelques jours après, l'écran est resté noir et impossible de le mettre en route. J'avais juste parfois un message sur l'écran d'acceuil du lecteur DVD qui disait "Protection parentale" ou un truc de ce genre... Matos: Dvd Shrink 2.3, copytodvd, anydvd, dvd de marque primeon, gaveur memup. Au fait, est-ce que l'on peut desactiver anydvd pendant la gravure ou doit-on le laisser aussi activer? Merci.
  13. Merci de me répondre c'est sympa :coolspot: Hier soirn, tard :voila: , j'ai enfin trouvé l'option "disc at once": en fait je cherchais bêtement celle-ci telle qu'elle mais je n'avais pas pensé à regarder à sa traduction en français ("disque entier"). :mmm: Heureux je lance la procédure :love: , là un message m'indiquant un truc qui disait en gros "Etez-vous certain de vouloir continuer car vous allez graver en surcapacité, c'est à vos risques et périls?". Ayant déjà eu ce message lors de d'un précédent gravage en surcapacité (réussi celui là), je mets "ok" et la gravure ce lance. Mais là, une erreur se produit à 90 %, gravure ratée, je suis vert et je vais me coucher dégouté :decoiff: Aujourd'hui je lis vos réponses et je fais le test de surcapacité dans "nero tools", je mets la barre à 100min et mon graveur passe bien le test, donc je pense que le graveur supporte bien l'overburning :heu: Peut-être que l'erreur que j'ai eu hier soir à 90% n'avait rien à voir avec la gravure en surcapacité, simple coincidence ? Pendant un temps quand je gravais un cd (même en capacité normale), nero me mettais une erreur d'écriture vers les 90 %. En plus c'était vicieux car quand je faisais la simulation cela passait bien mais quand je passais en gravure reele cela faisait erreur d'ecriture toujours vers les 90 ù :-( J'avais réinstallé nero et le problème avait disparu. Je réessairai pour voir. Merci. PS: mon garveur est un graveur de DVD MEMUP DRW 1004IM
  14. Merci d'avoir répondu cependant: - Je ne trouve pas l'option "disc at once" dans nero, où est-elle exactement STP ? - Je trouve aussi étrange qu'aussi bien Windows (poste de travail/clic droit sur icône CD/propriétés) que "Info Disc" de Néro m'indiquent une capacité de 703 Mo pour mes cd vierges alors qu'ils sont neufs et sont des 99min/870mb !? merci.
  15. Salut à tous et bonnes fêtes :hello: Voilà mon problème: je désire graver un fichier de 804Mo sur un CD vierge avec nero (nero express). Pour cela j'ai des CD de 99min/870mb. Comme je sais que nero ne reconnaît pas automatiquement les cds de grandes capacités j'ai suivi une procédure que l'on m'avait indiqué: dans nero, verifier que mon graveur supporte l'overburning (ok); mentionnez la taille du cd à utiliser dans la zone marqueur rouge (ok); et faire de même dans les fonctions appronfondies (ok). Ensuite je lance neroexpress, je vois que la barre de limitation a bien reculée. Mais quand je lance la gravure j'ai un message d'erreur qui me signale que la gravure ne peut s'effectuer car pas assez de place sur le cd!!!!!! Je n'y comprends plus rien aidez moi, please..... Remarques: - j'utilise nero 6.0.0.28 - j'avais deja utilisé cette méthode pour graver un cd audio de plus de 80min et cela avait bien marché, pourquoi là cela ne fonctionne pas!? - j'ai essayé avec d'autres cd de 99mins de la boîte mais cela ne fonctionne pas non plus. - quand je mets le cd vierge de 99mn dans mon lecteur et que dans le poste de travail de windows (xp) je fais un clic droit et que je choisis proprietes il m'indique une capacité de 702mo seulement!!!!!!
×
×
  • Create New...