Jump to content
Forums BHmag.fr

Elino

Members
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Elino

  • Rank
    Débutant
  1. Bonjour à tous, Je fais un appel pour ceux qui ont fifa 2004 mis à jour, c'est à dire ceux qui peuvent changer leurs contrôles dans les options du jeu ... Voilà, j'ai une manette Saitek P2500 qui fonctionne correctement avec tous mes jeux et aussi FIFA mais les controles par défault me gêne atrocément ... Grace à la mise à jour, on peut maintenant modifier les controles de nos périphériques mais lorsque je rentre dans l'option je ne peux changer que les touches du clavier ... je ne peux rien faire pour modifier ma manette, et dans cette option je ne peut la sélectionner ... Est-ce
  2. non mais son fils a juste pris un peu trop de drogue ... c'est tout ... enfin c'est quand même mieux que son père torché au pinard .... Pour reprendre les termes de moustic (groland) : Boire rend con (en montrant toutes les conneries de depardieu père en exemple)
  3. salut les enfants ... vous vous amusez bien ??? :coolspot: vas-y danse ... danse ... Vive les rillettes de porc sur toasts ... et le saint-marcelin aussi .... A mort Depardieu, ce connard sans talent qui se la joue acteur en utilisant le même personnage pour tous ses rôles ... et qui fricote avec les plus grands encu... de ce monde ... Vive moi parce que c'est comme ça et que j'ai pas d'inspiration pour poster un message utile et concret premettant à la société d'avancer et de rendre le monde meileur .... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
  4. Bonne question moustique ! euh ... à vrai dire je ne sais pas, l'habitude ... bon pour l'hyper-machintruc, ouais c'est sympa mais bon fo trouver les applications à lancer pour ce genre de truc .... parceque là je sais pas si j'en ai vraiment l'utilité ... généralement c'est les serveurs qui ont besoin d'un bi-pross ... et encore .... fo avoir deux applis qui tournent en même temps et qui bouffent de la ressource ... Au niveau du prix ... oui ça se rapproche mais fo aussi penser à la carte mère surtout que le chip n'est pas l'excellent nforce2 ... surtout au niveau du son intégré ...
  5. Merci pour vos dernières réponses .... Pour l'overclocking j'pense laisser ça de côté ... et plutôt investir dans un barton 2800+ ... dont les performances ne sont pas éloignées du 3200+ ... et oui les derniers processeurs (socket A) d'amd ont des performances assez proches ... et risquer de perdre le processeur juste pour gagner 1 seconde à 1 minute dans la compression de fichiers ou dans l'encodage .... ça ne vaut pas se risque .... Cependant, je penche plutot sur un ventilo pour CPU plus performant ... les références que vous m'avez donné ont l'air d'être ... Sinon quelqu'un a un av
  6. C'est vrai que le problème avec les super cartes graphique c'est l'utilité ... cependant j'pense quand même que la radeon 9800 XT a de beau jours devant elle ... et pourra rester compétitive avec les jeux qui sortiront dans un an ... par contre la 9600pro risque de devenir juste dans 6 mois par exemple .... De plus, les cartes graphiques de milieu de gamme sont limites dans les bench des jeux récents lorsque l'on veut une bonne résolution (1280*1024) ... Donc que je m'achète une radeon 9800 XT qui dûrera surement un peu plus d'un an .... contre une radeon 9600 pro que je devrai changer
  7. Merci Moustique ... pas de graveur dvd ... même si c'est abordable, j'en ai pas vraiment l'utilité et puis la différence avec un graveur de cd est quand même de plus de 100 euros ... vaut mieux mettre ces 100 euros dans la carte graphique qui d'ailleurs va sûrement changé, je viens de voir sur un site très populaire (avec la fille qui tient une pancarte avec le nom d'une rue en haut à gauche) que l'ASUS radeon 9800 XT est maintenant disponible dans le 12ème .... bon elle est encore très cher ... mais ca vaut le cout quand même ... (579 euros) .... Pour l'imprimante et le scanner, le pr
  8. euh ..... c'est bizarre ... normalement le mtube devait étre dispo ce mois-ci ... et j'avais deux sites marchands qui le proposait seul ... ou même dans des configs amd personnalisable ... et ya plus ... ????????????????????????? J'comprend pas ce qu'il s'est passé ??? problème à la sortie du boitier ??? Même la fiche du produit n'est plus consultable .... alors là .... enfin même le fabricant absolut l'a dit sur son site ... que le mtube serait distribué vide (enfin quand même avec l'alim et vent), en barebone (avec la carte P4P800 ou alors carrément configuré de a à z ... don
  9. Merci pour l'adresse .... un bon petit guide pour commencer le montage ... et pui derrière comme le dis souvent un membre de ces forums : le manuel est ton ami , fodra potasser ... Sinon personne n'a d'autres commentaires ou critiques ...
  10. boitier : mtube (alim + ventilateur + sacoche) 249€ carte mère: Asus A7N8X - VM (carte reso + son 5,1 intégrés + carte graphique) 100€ processeur: AMD Athlon XP 2500+ (1833 Mhz) Barton BOX 100€ mémoire vive : Winbond PC3200 512Mo DDR 90€ disque dur : Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9) 80€ graveur CD : LiteOn 48/24/48(CD)&16x(DVD) 60€ moniteur : LG Flatron L1715S 389€ TOTAL : 1068€ Enfin, moi je dis ca ... j'y connais pas grand chose .... par contre un écran LCD 17 pouces pour une config à 1000€ c'est plus que juste ... en gros les écrans 17 pouces coûte
  11. Le mtube existe aussi en version boitier (alim + vent) .... sans la asus pour intel ... Donc montable en amd ...
  12. Pourquoi pas un mtube ??? http://www.x86-secret.com/articles/divers/mtube/mtube-8.htm
  13. Merde ... j'aurai du mettre cette réponse avec l'autre ... menfin .... pour CGI-Kill3r ... euh moi j'au lu le contraire pour la compatibilité samsung et asus ... c'est bizarre ... De plus sur le site d'asus ils ont un tableau avec les références des mémoires Samsung ... bon c'est vrai j'ai pas tout compris à leur tableau mais ca avait l'air d'être correct ...
  14. OK pour le graveur .... je penche plus vers le liteon 52/32/52 .... Sinon pour la radeon .... euh que veut dire LE ???? j'ai entendu parler de la SE qui n'a seulement que 4 pipelines ... mais la LE ... kesako ??? sinon merci quand même
×
×
  • Create New...