Jump to content

Titus

Members
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Titus

  1. Salut, Je ne suis pas un fana d'overclocking, mais quand je vois des résultats pareils, je dois avouer que cela me démange d'essayer. L'ennui, c'est que si j'ai une relativement bonne culture informatique en général, je ne me suis jamais essayé à ce sport.
  2. Salut, Comme disait Neoanderson, tu as déjà testé ta mémoire? Si tu as de berettes no-name, ton ennui vient sans doute de là. Même si Memtest passe, fais-toi prêter une barette de marque (Corsair, Kingston, OCZ, Micron ... ) elles sont plus cher, mais ça fait la différence entre une Lada et une Rolls. De plus, Microsoft offre gratuitement (il fallait le dire!) un programme pour optimiser le boot dXP, il s'appelle BOOTVIS et est très facile à trouver sur internet.
  3. Salut, Retire de ton ordi tout ce qui n'est pas utile garde seulement la carte graphique, les lecteurs disquette, CD et disque dur , la mémoire (et encore, si tu as 2 barettes, retire-en une), n'oublie pas non plus de débrancher tous tes périfs externes.
  4. Salut, Tu es en NTFS? Tu peux essayer de les transférer sur une partition en FAT, ou sur une disquette, et tenter de les ouvrir à partir de là. Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais c'est une piste.
  5. Salut, Delpart n'est pas un programme DOS, pour l'employer, tu dois booter sur le CD de XP, mais au lieu de commencer l'installation, tu tapes R pour activer la console de récupération et c'est dans ce mode (simili-DOS à la sauce XP) que tu auras accès à DELPART. Attention, cette commande ne pardonne pas, donc, pour éviter de liquider le mauvais disque dur, enlève la fiche d'alim du C, avant de commencer.
  6. Titus

    adsl

    Salut, Pourquoi tu n'emploierais pas un soft du style ADSL Autoconnect, il rétablit automatiquement ta connexion en cas de débranchement intempestif. Je n'ai pas le lien (je ne suis pas en ADSL), mais tu le trouveras facilement via Google.
  7. Salut Eagle, Avec ta config, ne débourse pas 300 euros ou plus, au vu de ton processeur, une GeForce 4 MX fera très bien l'affaire. Si tu prends une carte graphique trop puissante, tu seras quand même limité par ton processeur et le résultat sera décevant. Tous tes composants doivent être à l'avenant pour avoir un ordi équilibré.
×
×
  • Create New...