Jump to content

lechat

Members
  • Posts

    18
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by lechat

  1. bonjour ! j'ai une HP 640c sous xp, j'ai le meme bleme avec une lexmark; en imprimant une photo, les 2 1er cm sont impeccables, le reste sort d'une couleur jaunatre (ressemble un peu a un négatif). j'ai beau réinstaller le pilote, télécharger le dernier, reinstaller xp. rien n'y fait quelqu'un pourrait il m'aider ? merci
  2. ca peut venir de la non activation de l'udma, essaye de l'activer !
  3. normalement il n'y a pas de problème entre clonedvd et nero, cependant si tu es sous xp, il arrive qu'il y a des conflits entre nero et le logiciel de gravure intégré à xp. donc solution desinstalle la gravure sous xp !
  4. Bonjour ! je voudrai savior, j'ai investi ds un dvd graveur pour mes videos privés. cependant, je voudrai savoir si on a le droit de faire des copies de sauvegarde de DVD ?
  5. quel plantage ! le soucis est que je préfère la gestion des sorties tele avec nvidia que ati merci ca me rassure qd meme au niveau de mon proc et de ma carte mere
  6. c'est le meme probleme que j'ai eu, un cd netoyage et le probleme est resolu. meme s'il faut reconnaitre que le laser est qd meme fatigué. on ne peut pas tout imputé à la poussiere (meme si ce n'est pas non negligeable)
  7. bonjour ! deux fichiers ifo me semble un peu bizarre ton truc surtout pour 4 vob; les fichiers ifo informe au dvd la structure du dvd (nombre de vob qu'il contient); essaie de ripper ton dvd avec clonedvd !
  8. Bonjour ! voila j'ai acheté un matériel qui me semble qd meme performant : p4 2.6C asus p4p800 avec 512ddr pc3200 + geforce fx 5600. malheureusement, lors du test 3dmark j'obtient que 2304, hors mon ami avec un athlon 2go +ati 9600 pro mais une carte mère asus (sdram + agp 4x) donc performance moyenne; il arrive a un score de 3000. alors je voudrai savoir, est ce que c'est un probleme de configuration de mon bios, ou est ce que les pentium sont vraiment nul dans les test 3d ? merci
  9. un bon conseil et je ne sais pas si c'est encore temps ! mais change le vite. dans mon cas, il n'y avait pas de problème quant au démarrage, malheureusement mise à part la gravure impecable, il ne pouvait pas lire les dvd; chose étrange, n'est ce pas, il gravait mais ne lisait pas; du coup j'ai demandé le remboursement pour un échange contre un plextor 708a comme on dit chez moi, bon marché coûte chèr ! bye :biere:
  10. il y a une quatrieme solution : gravure vraiment de merde et lecteur de bon niveau; pour te dire j'ai un philips dvd 580m, ca tourne super bien, tous les dvd+ - r rw passent sans soucis. par contre moi aussi j'ai été attiré par le illsonic, j'ai gravé 2 dvd-r et 2dvd-rw; pour résumé 1dvd-r mort, 1dvd-r lisible que sur mon lecteur salon (et non sur le graveur), et les deux dvd-rw mort. j'ai du rendre le graveur !!!! enfin pour juger j'avais acheté deux dvd fuji et deux intenso ! donc pas le merde comme support media ! espèrant repondre a ta question :biere:
  11. Bonjour ! j'ai fait l'acquisition d'une geforce fx5600 128Mo, et je suis plutot deçu de la carte. en effet, en comparaison avec celui de mon ami (ati 9600po). les tests 3dmarks sont plus elevé chez lui ( mon ordi est deux * plus puissant). imaginez un peu ma tête. :decoiff: ceci étant, le premier critère pour une carte est le processeur (ramdac), deuxieme et contrairement c'est la vitesse de la memoire qui importerait plus que la quantité, si on peut lié les deux tant mieux (memoire forte capacité >=256Mo et memoire rapide). une carte si le prix importe peu, je vous conseille la ASUSTeK V9950 Ultra/Deluxe 256 Mo pour environ 630€ ! :love:
  12. bonjour a tous ! je lis parfois que c'est les dvd-r, et parfois que ce sont les dvd+r qui sont compatible avec la plupart des dvd salons ? je dois graver des dvd pours les faires lire sur des lecteurs salon (sony, philips et toshiba). : decoiff: quelqu'un peut il m'aider ? merci :respect:
  13. bonjour ! j'aimerai m'acheter un bon graveur de dvd, qu'importe le prix! je m'oriente vers le plextor mais après la mésaventure des compatibilité des medias avec le illsonic. j'aimerai savoir si quelqu'un l'a testé et quel comment se comporte t'il avec des dvd-r et -rw surtout ? :biere:
  14. deux solutions, soit ton graveur bénéficie d'un firmware pas encore rendu public, soit comme le firmware 1.08 pourrait correspondre à celui donner par nec, ainsi il se pourrait que tu ais le firmware fourni par le constructeur du mécanisme de ton graveur. dans tous les cas, laisse le comme ca !!
  15. va sur le site : www.telecharger.com tu le trouveras en version d'évaluation
  16. faut voir les softs qui tournent en arriere plan, la plupart du temps ca peut etre du a un antivirus ou encore a un pare feu (ex zone alarm) qui bug le gravage. je te conseille d'essayer avec des cd-rw.
  17. Bonjour ! j'ai xp pro, mon soucis est qu'à l'acquisition de l'illsonic (firmware 2.11), j'ai gravé deux dvd-rw et un dvd-r, gravure impecable par contre ils ne sont pas lu par le graveur ni le lecteur dvd pioneer. il passe super bien sur ma platine salon (sony). du moins au début, car l'un des deux dvd-rw, le graveur toshiba de mon ami ne reconnait plus que 400Mo, et l'autre est illisible sur tous les supports. malheureusement, le dvd-r n'est plus lu sur le pionneer, et le graveur le reconnait une fois sur 20. donc est ce un problème de xp ou de mon graveur. merci :dingue: non a se chauffer :??:
×
×
  • Create New...