Jump to content

misspadouee

Members
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by misspadouee

  1. Vous voulez une petite pirouette ? Ca tombe bien j'ai fait de la gym ! Tention... Hoplà ! Et voili ! :ooo: Sinon merci pour toutes ces infos, je vais essayer ce week-end. Gros bisous :)
  2. Bonjour à tous, je m'appelle Julie. Je suis nulle en informatique, mais là, j'estime que j'ai le droit de porter réclamation, je ne comprends pas ce qui se passe !!! Voilà : Je veux graver des mp3. J'ai les mp3 dans mon ordi, je veux les graver sur un cd. J'ai nero Burning Rom. Jusque là, tout baigne. J'ai déjà gravé des cd de mp3, d'habitude ça marche. Mais mon ordi a eu des bobos ces derniers temps, il a fallu que le cd d'installation de Windows XP le "répare", et cela plusieurs fois de suite avant que mon bébé daigne refonctionner normalement. Et à part quelques lenteurs de temps en temps, je croyais le pb résolu. Hors, pour graver donc, problème : je procède comme d'habitude, comme quand ça marchait avant, tout se passe bien, il me dit que la gravure a réussi, m'éjecte le cd... Et quand je regarde ce qu'il m'a gravé sur le cd, je ne vois rien ! Ni dans mon lecteur de mp3, ni avec le pc ! Il n'y a que avec nero qu'il parvient à me dire qu'il lit sur le cd une seule piste, d'une longueur de 72 minutes 25, et de taille ?Mo (c'est texto ce qu'il y a écrit). J'ai gravé en disant "commencer une multisession", je ne pense pas que ce soit ça qui change quelque chose si ? Le cd est compatible avec le graveur, puisque ça marchait avec ses grands frères. J'ai désinstallé nero puis réinstallé, et j'ai toujours le même problème (j'en suis à 3 cd de fichus, :'( ). J'ai vérifié dans le panneau de configuration, au niveau du graveur, si tout était en place, et tout me semble normal. Si quelqu'un comprend ce qu'il se passe, et si ce quelqu'un a la gentillesse de m'aider, je lui en serai éternellement reconnaissante. Merci d'avance !!!
  3. Mon ordinateur, sous Windows XP, allait très bien jusqu'à ce que je veule installer un jeu qui a tout fait planter. Il ne voulait alors plus aller plus loin que la fenêtre de chargement de Windows XP, ou celle du choix de l'utilisateur en mode sans échec. Ma mère a donc conduit l'ordi chez un tachnicien pour qu'il le "répare" (je n'étais malheureusement pas là alors). Il lui a dit qu'en réalité, l'ordi démarrait sur le lecteur de DVD, et que c'était pour ça que ça n'allait pas. Hum... D'autre part, il a dit qu'il fallait pas laisser tout sur le disque D ; qu'il fallait tout sauvegarder, formater le C, et tout réinstaller sur le C... Re-hum...Dans tous les cas, là ça fonctionne, pour certains trucs très bien, pour d'autres beaucoup moins. Par exemple, quand j'ai plusieurs programmes qui tournent (ne serait-ce que winamp et un explorateur de fichier), pour passer de l'un à l'autre, l'ordi met facilement 5 secondes... De même, quand je veux ouvrir les propriétés d'un fichier, un temps d'attente se fait sentir... J'aimerais savoir ce que vous pensez des commentaires du technicien, et comment je pourrais éliminer ces temps d'attente ? MERCI MILLE FOIS SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER Julie
×
×
  • Create New...