Salut a tous,
je viens d'acquerir le graveur de iisonic, j'ai mis a jour le firmware 2.16... jusque la aucun probleme.
Mais ce qui me gene c'est que nero 6.0.0.19 me permet de graver les cd en 24x seulement je ne peut pas baisser la vitesse (pour un audio cela est mieux) est ce normal?
Idem pour les Dvd, je suis tout toujours a la vitesse maxi!!!
De plus je ne suis jamais arrive a avoir la vitesse 4x pour les dvd!
Merci d'eclairer ma route :hello:
PS Le firmware a ete mis a jour sous dos