Jump to content

Dick Jones

Members
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Dick Jones

  1. au fait oue ya bien de la pate thermique !!! :/
  2. En fait quand il a tester le nouveau proc sur ma carte mere elle etait a nue et de plus il l a pas fait tourner longtemps donc je pense qu elle a pas eu le temps de monter a sa temperature moyenne (mais deja c etait moins que l ancienne)! Mais ce que je ne comprend pas c est que tout les posts sur ce processeurs sur les sites genre rue-mongallet.com ou clubic apparament tout le monde a de tres bonnes temperatures genre 45, 50 degres maxi ( et moi je suis a 55 minimum sans o/c) !! De plus j ai un gros ventilo qui est censé etre pour des 3400+ donc ya un prob ! J ai un boitier d origine ouvert des deux cotés; serieux je vois pas faire d autre ????
  3. je suis retourné au magazin aujourd hui pour leur expliquer le probleme et apres un test sous le bios a 133 la temperature montais bien a 60degrés ! Le technicien a changé le processeur et en a mis un nouveau et on a refait un test (cette fois ci a 166) et on a obtenu une temperature de 43 degres (apres 5 minutes de test) !! En rentrant chez moi je reeinstale tout et sous le logiciel motherboard (pas probe) j obtiens un temp de 55 au repos et de 63 en chauffe (60 degre etant une temperature elevee pour un proc ,surtout un barton ki ne chauffe pas trop normalement) !!!! Peut etre qu il faut une periode de "rodage" avant que la temperature du proc ne descende au fur et a mesure ? C est peut etre la faute de mon boitier (pourtant je le laisse ouvert tt le temp) mais je commence a ne plus savoir quoi faire !! :??: thx d avance pour vos conseils !!!
  4. Mike toi par exemple tu a quelles valeurs sous probe et sous le bios ?
  5. salut all !! J ai le mm genre de prob ke jcf02, sauf que j ai acheté un ventilo thermaltake tr2-m2 (34 euros) qui soit disant marqué la boite est un ventilo pour xp 3400+ !!!! Apres l avoir réglé au maximum (cpu fan 5800 sous probe) j ai installé ma carte mere normalement fait la mise a jour du bios pour obtenir la version ASUS A7n8X2.0 Delux ACPI BIOS REv 1007 Tous ceci fait j obtiens des temperatures élevées (avec mon boitier ouvert) : 60<70 avec une frequence de 166 mhz ds le bios et 45<55 dans probe. Donc pour le moment vu que je j essaye de comprendre comment obtenir des températures normales (un pote a moi a la mm config et a 45 degres sous prob et 50 degres ds le bios alors que les proc est clocké a 3200+) Merci a ceux ki voudront bien me donner un coup de main !!
  6. Bonjour a tous , je viens d acheter une asus a7n8x delux + xp 2500+ barton +ventilo thermaltake tr2 m2 ! Apres l installation (flash de bios et reglage de la frequence a 166) je me rend compte que dans le bios la temperature du proc est assez elevée sans avoir o/c entre 55 et 60 degrés ; mais a partir du logiciel Probe de controle il repère une temperature moins elevée 45degrés !!! Apres verification du ventilo (réglé a fond) je me demande quelle temperature est la bonne car si celle du cpu depasse 60 degres alors qu il n a pas beaucoup tourné c qu il y a un prob !!! Merci d avance a ceux qui pourront m aider !!!!!
×
×
  • Create New...