Jump to content

nationale85

Members
  • Posts

    10
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by nationale85

  1. C'est vrai que ce bon vieux winamp ça rame pas mal !!! mais il est incomparable pour l'affichage des renseignements sur les musiques téléchargées sur le net et dont les références sont automatiquement retranscrites dans la lunette d'affichage. Certains sites propose une dernière mouture de winamp 5 ! (soit disant les élements du 2 + les éléments du 3 -soit version 5 - . Mais aujourd'hui je suis sur BPM Studio (avec possibilité de mix automatiquement sur 2 playlist. c'est la version software Professionnal Version 4.6.0.0 qui est prévu pour un µproce 700 MHz mais qui fonctionne bien quelques temps avec du 350 MHz AMD K6-2 3D (puisque quand il beugue il affiche n'importe quoi dans les play-lists mais continue la programmation musicale avec mixage normalement). par contre il n'a pas de réel affichage des infos sous format cda. :decoiff:
  2. Merci pour le renseignement qui devrait simplifier toute la procédure d'install. Demain, je l'essaye et je donnerai le résultat. Jusqu'à présent, l'ordi démarrait (bonne alim), mais pas de bip de démarrage, pas d'affichage écran, CD/DVD ROM clignotants mais inopérationnels. ;)
  3. Oui, c'est comme cela que je l'entendais. Je décale mon fil vert vert (je fais des vers...) le milieu et je le branche en P2-4. Mais au fait, le blanc correspond bien à une polarité ? car je le retrouve sur beaucoup de conjoncteurs... Merci pour ton éclairage... :)
  4. Selon le manuel ECS CM K7S5A, le branchement de la FP1, celui-ci indique que le branchement de la Power / ACPI Led en P-4 alors que la CM indique au contraire en 1-5 (à l'opposé donc >>>3 bornes ++- ). Que faire ? brancher selon la CM ou selon le manuel (dans ce cas, le conjoncteur qui est sur 3 plots dont 2 pour le + et pour le - Y a t'il un sens de branchement (blanc>>> polarité négatice et couleur pour la polarité positive ? Merci pour votre aide :??:
  5. Zic ... = Nationale 85 "L'émissions Concerts"[/URL] :roll: ;-) :fume: @+!
  6. Merci pour le conseil. CQFD Avec Partition magic 8.0 j'ai effectué les partitions du DD (D: à 7,8 Go FAT -> c'est la partition de limitation du DD de 40 à 32 Go en raison de la vétusté du Bios, E: à 14,5 Go FAT32, F: à 18 Go FAT32), et tout ça fonctionne maintenant normalement . Une dernière petite question cependant. Est-ce que l'on peut mettre des fichiers et des répertoires (sans problème par la suite) dans la partition de D qui n'a pas de FAT déterminé en raison de la limitation du Bios? D'autre part, je me retrouve avec une commande (systématiquement implantée) de MSDOS dans E: ainsi que dans D: cet "exe" s'installant automatiquement dès que l'on rentre des fichiers sur D: ou sur E: Quant à F: il semble être épargné de cet intrus ! :heu:
  7. :respect: Merci pour le conseil. Seulement, pour créer une partoche sur le DD, il faut un minimum de reconnaissance par le système. Or, pour l'instant ce n'est que le stade préliminaire. Le bios reconnaît à présent le DD mais ensuite, il n'existe plus. Donc, impossible d'utiliser le mécanisme fdisk tant que je ne peux pas passer de c: à e: (qui serait l'affectation virtuelle du DD) ! Les recherches continuent et s'orientent à présent vers le système d'exploitation (config d'un nouveau matériel)... à moins qu'une étape ne m'ait échappé_ _ _ ?
  8. Merci pour ce conseil. Cela étant, le DD en MASTER que j'essaye d'installer est un maxtor de 40 Go ATA 133. Celui-ci qq soit la config des jumpers affichait toujours le DD en SLAVE ! Or m'étant connecté sur le site de Maxtor soit-même, ce site m'apprends que sur un Bios antérieur à 10-98 du type 4 51..., le bios n'accepte qu'une capacité de 32 Go max et pour faire une prise en charge sur ce modèle de DD, il faut apposer un jumper supplémentaire pour limiter cette capacité. Maintenant, le DD est reconnu comme MASTER sur IDE 2 (selon son branchement sur la CM). Maxtor indique cependant un système boot que je n'arrive toujours pas à démarrer (un fichier de type Ibmdos.com ne se chargeant pas !, le système est "Halted" ! ). Le système d'exploitation quant à lui n'a toujours pas détecté le nouveau DD _ Là je ne sais pas trop comment faire... Peut-être la fameuse carte PCI ? la détection de Windows 98 SE des nouveaux matériels n'a toujours rien donné. Merci pour votre intérêt
  9. :respect: Merci pour ce début de réponse. Je n'ai pas le matériel sous les yeux, ni en test, il est à mon neveu qui essaye d'adapter selon ses besoins des composants. Ce qui me semble un peu bizarre, c'est qu'il ne semble être détecté (ce DD) qu'en Slave sur IDE1 (chose qui ne m'intéresse évidemment pas). Pour résumer, a priori l'équipement actuel (CPU) ne s'opposerait pas à un DD aussi gros. Merci pour le conseil.
  10. J'essaye de faire reconnaître un DD de 40 Go 7200 pour un PC équipé d'un celeron 466 MHz ! mais même par reconnaissance dans le bios, celui-ci ne le détecte pas (il plante sur la détection quand le DD est en Master IDE1). Y-a-t'il problème d'impossibilité de d'installer une telle capacité de stockage sur mon PC ? (Ram = 200 Mo)
×
×
  • Create New...