Jump to content
Forums BHmag.fr

Lt dany

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About Lt dany

  • Rank
    Débutant
  1. Oui bien sûr trois fois même. Avec mise à jour driver et bios. A force de chercher sur le net, j'ai mis l'AGP en X4. Désormais, les jeux ne plantent plus mais j'ai encore quelques bugs d'affichage sous d'autres jeux. Apparement, cela arrive sur certaines cartes ATI mais pourquoi alors cela ne le faisait pas avant??? Est ce l'arbre qui cache la forêt? :decoiff: Avez vous d'autres idées.
  2. commencer par avoir du matos homogène d'abord :voila: :??: homogène, d'accord acheter que de l'asus c'est bien mais pas au niveau de mon porte-monnaie. De plus, j'usqu'ici, je n'avais jamais rencontré ce genre de problème alors que j'assemblais moi même mes PC.
  3. :yais: Tout a fait d'accord. Lorsque cela marche je ne fais que 10 % de gain de perf au niveau graphique. Je pensais à tort qu'acheter du matos trois après le mien serait hyper intéressant. Que nenni, j'ai commis une bourde d'autant plus grande que cela marche mois. Et comble de l'horreur, j'ai donné mon vieux matos à un pote!!!!! :zarb:
  4. :applaudir2: Hello, Je suis au bord de la crise de nerfs. Tout le monde connait ses périodes de desespoir après avoir essayé tout et que rien y fait. Cela tourne à l'obsession surtout lorsque l'on n'est pas un débutant et que aucune info sur le net ne vous permettent d'avancer. :enerve: Je vous explique. A noêl, j'ai change ma carte mère et mon processeur. Je possédais une carte nforce 2 et un vieux athlon xp 2000+. Je suis passé à une carte ATI k8m800 avec un sempron 2800+ en socket 754. Et depuis c'est la galère. Quelque soit le moment, jeux ou en surf sur le net, l'écran soit devient noir comme si il se mettait en veille ou parfois reste s'éteint avec le power en vert, soit sur des jeux qui fonctionnait avant l'écran se fige. Dans tous les cas, seul le reboot fonctionne car je n'ai même pas accès au ctrl-alt-supr. J'ai tous les drivers à jour, mes bios sont les derniers pas de virus, ma mémoire a été testé avec succès, j'ai fait un échange standard de ma CM et toujours aucun changement. J'espère que l'un de vous aura une idée. Voici ma config : CM ATI K8M800 Sempron 2800+ 1024 Mo en 2700 ATI 9800 pro (powercolor) 2 DD en ide windows XP Le seul coack que j'ai trouvé sur everest est une alim 12V dont la sonde indique 2.7V. Je pense que c'est une erreur de la mesure car d'autre élements tournent forcement en en 12V (mes deux ventilo de boitier par exemple qui tournent) et je pense que cela ne marcherait pas dès le début. :/ .
  5. Oui bien sur et rien y fait , je ne vois toujours pas mon lecteur de DVD
  6. Bonjour :hello: , Je viens de changer ma carte mère (j'ai acheté un k8n-néo-v2.0 de MSI) avec un sempron 2800+. J'ai tout garder de mon ancien PC et tout marche bien à part que windows ne voit pas mon lecteur DVD MEMUP en master sur le port IDE2 (sur le 1 j'ai 2 HDD) par contre il voit mon graveur SAMSUNG qui est pourtant lui en slave sur le même port. Si je laisse seul lecteur, il ne le voit toujours pas et si je lui demande de le reconnaitre il plante. Par contre le bios voit les deux lecteurs et graveur ainsi que dans le setup. :/ Que dois je faire car dans le gestionnaire de matériel les driver IDE nforce 3 ne le voit pas non plus et je ne peux donc pas changer en pio ou dma ou.... Je vous remercie à l'avance de votre aide :yais:
  7. :dingue: Impossible de faire tourner le jeu sur mon PC qui plante dès que je le lance. Un vrai et super reboote. J'ai contacté ubisoft qui m'a aidé au début mais malgré la mise à jour de mes drivers de la carte vidéo (9800pro)et bios de ma carte mère et chipset son (nforce et k7n2 pour la CM), rien n'y fait cela plante toujours. J'ai même désactivé toutes les options graphiques sur le catalyst 5.3. Je sèche surtout que c'est le seul jeu qui me fait cela. redsstorm a toujours fait des jeux chiants pour ce qui est du graphisme mais là je ne peux carrément pas y jouer. :ooo: Peut-être qu'un d'autre vous a eu les mêmes problèmes? Merci de votre aide. :yais:
  8. :/ Je n'arrive plus à réinstaller ma game pad. pourtant elle est sur un port jeu de ma carte mère et j'ai le dernier logiciel télécharger sur microsoft. Lors de l'installation, le logiciel me dit la chose suivante : erreur lors de la création de <setup\_setup.exe>. cause : le fichier spécifié est introuvable. :??: Kesako cela ne m'est jamais arrivé surtout pour un tel matériel.... dan
  9. :voila: J'ai le même problème sur Rayman 2 avec un ATI 8500. Sur leur site, je n'ai trouvé qu'un patch 1.1 (en fait un DLL) pour les voodou. Et rien sur leur forrum à part des niaiseries du style commencer par lancer le jeu en émulant du 95 ou 98. Alors j'ai tout tenter sur ce qu'ils disaient d'essayer mais rien n'y fait. :heu: Dan
  10. Lt dany

    rayman2

    :hello: Salut à tous, Voici mon problème. J'ai recemment acheté Rayman expérience dans lequel il y a le jeu Rayman 2 et rayman M. Pour Rayman nos sousailles. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner rayman 2. J'ai tous les derniers drivers de ma carte vidéo (une ati 8500) et son AC97. Dès que je lance le jeu (sous XP ou en le forçant en 95 ou 98), le jeu est flou et le son haché. Je tourne avec directx 9.b. J'ai consulté les forums d'UBi mais rien y fait. Je pense avoir tout essayer et tous mes autres jeux fonctionnent normalement. :heu: Autre problème, évidemment cela n'arrive jamais seul, je n'arrive pas à installé le dernier driver de ma game pad sidewinder precision pro. il me dit après le début de l'installation que le .exe n'éxiste pas. Que je télécharge le logiciel d'install de microsoft ou d'un autre site de jeu...... :/ Ah les joies de l'informatique!!!!!! :ooo: dan
  11. :coolspot: merci à vous tous pour vos réponses Passez de bonnes fêtes :boire: :hello: Dan
  12. :coolspot: Il faut bien dire qu'il est dur de s'y retrouver. j'aimerai une kam qui soit complète sans être non plus à 200 euros. Merci de m'aider :D Et bonnes fêtes :biere:
  13. Quelle type de prise utilises-tu à la sortie de ta CG ? Un CINCH jaune ou un mini-DIN à 4 broches ? c'est une mini din à 4 broches relieé à un cable qui est connecté à une péritel sur lequel je rentre l'autre extrémité de la fiche din et la sortie de ma carte son. :yais:
  14. En fait je crois avoir plus ou moins trouvé. C'est au niveau des propriétées avancées de ma carte videos dans les fonctions d'affichage il n'y a que des formats en PAL et aucun en SECAM. Je vois l'affichage tv ou ecran PC mais aucun format secam malgré que je selectionne la France comme format du pays Alors que mon driver est le dernier d'ATI :??: Et rien dans leur FAQ :decoiff: Merci de votre en tout cas
  15. :mmm: J'ai une ATI 8500 avec une sortie vidéo. Lorsque je relie mon PC à ma télé (prise péritel) avec un cable acheté pour cela , je reçois bien le signal mais en noir et blanc. Pourtant l'installation est facile avec les derniers drivers catalyst. Ma télé à moins de deux ans. Mon cable fait 5 mêtres de long. Peut être est il trop long? :ooo:
×
×
  • Create New...