Jump to content

Mazinkaiser

Members
  • Posts

    14
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Mazinkaiser

  1. Avec ca config il pourrait mettre un Windows XP, sa serai mieux que Windows Me =). Et c'est peut être un peu de ça le problème.
  2. Les versions bulk coute moins cher car elle ne dispose pas de ventilateur et ne détiens pas de boite. Tu as juste le processeur en lui même.
  3. Pourtant j'ai pas lu la même critique, bcp d'user sont assez ravie d'overcloker leur Baton 2500 avec une Asrock pour faire monter leur processeur en 3200. =) J'ai lu les avis de consommateur sur ldlc et sur un autre site ^^. Mais bon l'overclokage c'est bien, mais juste en dernier recours je trouve, car si on te donne déjà un processeur comme ca de base, c'est déjà pour t'en servir, après l'overclokage sert juste à dépassé les limites et pousser ton processer à ses derniers retranchement pour pas t'acheter un autre processeur. Et aussi je ne vois pas pk je devrai avoir une carte mère qui ai un FSB de 400 alors que le processeur que je veux a un FSB de 333. Donc impossible d'allé au delà du processeur donc le 400 servirait à rien pour un processeur de 333. Par contre le 400 serait utiles pour les autres processeurs futur ou qui sont sortie mais couteux sans doute. ;)
  4. Ah merci bcp de votre aide, sinon ma carte mère est une Asrock K7S8X que je viens d'acheter ^^. Ma mémoire que je viens d'acheter est du Kingstone de 256mo 3200 La carte graphique sa sera une Ge Force FX 5200 Et donc alors je prendrai un processeur Barton 2500 + comme vous me dites ^^. :yais: Naturellement j'ai pas une tonne d'argent ( je suis étudiant ) mais déjà celà changera par rapport à mon pentium 3 à 500mhz :lol:
  5. Bonjour tout le monde ^^ En ce moment je retappe mon PC et là j'ai envie de changer de processeur. J'ai une pub pour un magasin près de chez moi qui m'indique ceci : Athlon XP 2500 + Box FSB 333 et Athlon XP 2600 + Box FSB 333 J'ai demandé au vendeur si ct des Barton, mais le gars n'a pas su me répondre étant donnée que là ils sont en rupture de stock jusqu'en milieu de semaine. Donc je vous pose la question à savoir si se sont des Barton par rapport aux référence que je vous ai mise, et aussi savoir, si ca ne serait pas des Barton, valent t ils aussi le coup ou pas ? ( car j'en entend que du bien du Barton ) Merci de vos réponse, car sa fait 5 ans que je me suis pas remis au niveau hardware PC ( donc je suis grave rouillé ^^ ). Et si mes questions paresse conne et bien je m'en excuse ^^.
  6. Ok merci bcp, j'essaieraie :cool: :coolspot: :biere: :frenchy: ;) :heu:
  7. Il n'y a aucune protection au format DVD sur PS2 a ce que j'ai lu. Et g essayer un autre jeu c pareil. Le DVD tourne sans qu'il arrive à lire, c comme si il tourné dans le vide dans la console.
  8. Euh Excuse moi, mais la Ripper 2 deluxe est avec la Messiah les 2 meilleur puce du marché pour la PS2. Donc la compatibilité est 100% faisable. :frenchy: Mais merci quand même ;)
  9. Voilà, récemment g fait l'acquisition d'un graveur de DVD Pioneer A106. Donc je me suis acheter un lot de DVD pour me faire une sauvegarde de mes jeux PS2 dont je détiens l'original. Mais g un soucie, c que le lot que je me suis acheter g essayer 5 DVD-R et ma console n'arrive pas à les lires. J'ai fait avec une vitesse 1, 2 et 4 sous nero. Et vitesse 2 et 4 sous Alcohol. Mais tjrs rien, elle lis pas. Donc je me décide à acheter des DVD Verbatim, étant donnée que bcp vante leur qualité. Donc je remarque que le dessous des DVD Verbatim est de même couleur que le lot de DVD-R vierge que je me suis acheter. ALors je grave sur un DVD Verbatim et ca ne fonctionne tjrs pas. Là sa m'énerve car je ne c pas d'où vient la cause. Mon disque dur est en FAT 32 et je n'ai jamais eu de problème de gravure de Cd avant, mais là j'en ai pour les DVD. Et g une puce Ripper 2 Deluxe dans ma PS2 qui lit parfaitement les jeux originaux Japonais et US. Je vous remercie de votre aide. ( et je fais aussi rappeler, que toute copie dont on détiens pas l'original peut conduire à une amende ou a des peines de prisons . )
  10. Moi g une question, est ce que les DVD qui sont comme ca : , viennent des boites roses de Verbatim ?. ( comme celle ci : Et est ce qu'il sont très bien ?
  11. Je te remercie bcp, c noté, mais j'ai entendu dire que le Sony posé plus de problème que le Pioneer, niveau reconnaissance de DVD. Est ce vrai ?
  12. Moi g un SAMSUNG SW 252 SuperLink, et il est mieux que mon Ricoh que j'avais avant. ( Ricoh fait partie des meilleurs marque de graveur ). Il fait l'overburning et il fait le réglage automatique de la vitesse de gravure par rapport a ton CD. Par exemple ton CD est limité à 48X le graveur fait 52X mais il baissera sa vitesse automatiquement au début de la gravure pour descendre à 48X. Et tu peux y aller les yeux fermé, et il coute pas cher, je l'ai déjà vu à 40 euros en Bunkle. Et ma configuration s'est un PIII à 500 mhz, avec 512mo de ram et XP Pro.
  13. Bonjour à tous, je souhaite faire l'acquisition la semaine prochaine d'un graveur de DVD chez ldlc france. Donc après plusieurs réflexion, et en lisant bcp d'argumentation, bcp conseille le Pioneer, mais bcp trouve les qualité de gravure du IIsonic très bien. Donc voici mes questions : Est ce que déjà ldlc france est un bon magasin ? Est ce que le lot de DVD-R 4.7 Go Certifié 4x (pack de 25, spindle), fonctionne t il très bien avec le graveur IIsonic ? ( DVD-R de ldlc ). ? Et ensuite, vraiment qu'elle différence y a t il entre le Pioneer 106 et l'IISonic à 119 euros ?. Une dernière question, est ce que le graveur de DVD IISonic grave bien les media PS2, naturellement quand on détient l'original, et est ce qu'il sont bien lu dans cette console. ( Warez est interdit et punie par la loie, je tiens à le dire pour les autres ). Voilà en vous remerciant d'avance.
×
×
  • Create New...