Jump to content

gulum

Members
  • Posts

    56
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by gulum

  1. le probleme c'est que meme en voulant convertir les musiques avant il ne les prend pas il me marque: et je dois dire que je n'y comprend rien et puis normalement nero doit s'en charger automatiquement non?????
  2. :hello: a tous voila petit probleme de gravage mp3 pour mon anni on m'a offer un autoradio cd mp3 donc je me suis dit au lieu d'avoir 15000 cd dans la voiture autant en avoir 4 ou 5 enfin bon nero ne ve pas et je ne sais pas pourquoi le cd se lance mais il ne convertit pas en mp3 et je ne peux pas graver pourquoi :heu: merci a vous si vous aviez une reponse a ce probleme
  3. en fait c bon merci pour tout mon chien me les avait prit et les avait planquer car il aime bien s'amuser avec les clefs je sais po pourquoi mais bon..... :voila: , il est tres gentil comme toutou mais pour l'instant il fait que des conneries faut dire que la il m'a bien fait flipper ce blaireau :ooo:
  4. :hello: alors ne critique pas les autres :non: sur leur facon d'ecrire de toute facon ca t'apporte quoi
  5. oui mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas besoin d'etre magicien pour tout ca :heu: a part pour sauver le roi theoden car il etait envouté
  6. le prix de ma caisse a peu pres et ben je crois qu'elle va en rester la
  7. et tu sais pas si ça coûte cher je suis dans une merde vous pouvez meme pas vous imaginez :mmm:
  8. :hello: salut a tous voila enfait j'ai perdu mes clefs de voiture :voila: et tout et je n'ai pas de double car je croyais que ca allait jamais m'arriver je voudrais savoir comment je fais maintenant si il faut que j'appelle un serrurier un garagiste et si ca va me couter cher? MERCI
  9. oui mais bon je trouve pas qu'il ait eu un role tres important il aurait ete mort ca aurait fait la meme chose car il n'a rien fait :mmm: enfait je pense q'au'a partir des deux tours il n'a plus rien a fouttre dans l'histoire . :(
  10. c clair mais c une histoire un peu suréaliste et puis moi ce que j'ai trouver un peu bizarre c'est que gandalph n'utilise qu'a un seul moment sa magie :??: :heu:
  11. oui oui c vrai tu as raison ety est ce que tu aimes sa mort ? moi je les trouver terrible :cool: serieux c la plus belle mort que j'ai vu dans ce film avec la mort de gulum sauf que lui il est mort heureux
  12. non nazgull en fait c les especes d'oiseaux volant enfin je crois son nom je ne m'en rapelle plus il l'apelle le sorcier noir mais son nom ......... a ce qui le save ou peut etre que tu as raison enfin bref moi j'aime bien sa mort :frenchy: :frenchy: :frenchy:
  13. :biere: :biere: :biere: merci beaucoup :coolspot: :cool:
  14. s'il te plait erwan ca fait un moment que j'y pense tu l'aschoper ou ton avatar merci
  15. tu sais ce n'est pas une question de faire comme les autres c une question de te faire plaisir et ca c'est le principal ;)
  16. :hello: franchement doe tu loupes quelque chose loue le et je te promets que des que tu l'auras vu tu te diras qu'ilfaut que t'ailles l'acheter car il est trop bien :yais: amicalement gulum :cool:
  17. :yais: :bou: :dingue: et bien moi c'est star academy ca c'est une trilogie de choc
  18. :hello: bonne anniversaire seb moi un an de plus depuis hier et oui on a un jour d'ecart enfin bon 19 ans 'age ou on fait la fete :biere: je suis encore au lycee en hotellerie restauration et pour moi l'ordi est une bonne distraction que j'ai commencer il y a a
  19. desole pour toi mais comme je te l'ai dit a la fnac a bourges il en reste plus beaucoup bon allez bises et stp pense a monter mon poste demain ou dimanche :bou: :yais:
  20. le seigneur des anneaux il y aurait bien eu aussi les visiteurs mais ils n'ont pas fait de trois donc ......... :/
  21. et voila je l'ai tant attendu ce film j'ai ete le voir mercredi et franchement il dechire enfait je crois bien que j'irais le revoir une deuxieme fois et puis mes deux personnages preferes sont sam et gulum (mon précieu.......!!!!!) :yais: pour moi c'est le meilleur des trois enfin il n'y a pas de meilleur mais c'est un film culte et je vais peut vous apprendre un truc : au depart le createur de la communaute des anneaux voulait le sortir qu'en livre mais pour ne pas qu'il soit trop populaire et le 1 premier producteur a miser tout ce qu'il avait en poche maintenant il en a plein en poche :ange: :cool:
  22. gulum

    téléchargement

    en fdait je voulais telecharger super mario mais il ne le prend pas c'est tout et xp parce que je suis sous xp
  23. gulum

    téléchargement

    ah oui j'avais oublie je demandais juste pourquoi il n'y avait pas de jeux éléchargeable sur ce site compatible pour xp mais bon...........
  24. gulum

    téléchargement

    etc'est vous qui dites qu'il faut respecter certaines regles et vous vous les respêcter en ce foutant de la gueule des personnes :heu: des fois au lieu de donner des leçons aux autres comme vous le faites regardez vous :roll:
×
×
  • Create New...