Jump to content
Forums BHmag.fr

Badflash

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Badflash

  • Rank
    Débutant
  1. Mon lecteur fait rien... exemple, j'ai le bios de ma carte mère en recherche automatique des IDE, avant de flashé et que ça plante, ben il était reconnu comme en ATAPI DVD 4x ou un truc du genre, bon ben une fois que j'ai rebooté le PC après que le flashage est foiré, hé ben me suis retrouvé devant la page de démarage du PC, et après que le bios est checked le disque dur, il est passé à la nappe IDE2 et là, il a passé un temps fou a chercher, et au final 5mins après, ben il a mis une phrase comme quoi, il y avait eu un problème et que je devais taper ESC ou F1... donc dejà, grrrrr!!!! Mon bios ne reconnait pu mon graveur... windows non plus... et le logiciel de flashage sous DOS, m'indique que j'ai un problème avec l'alimentation ou la nappe IDE car il ne trouve aucun graveur sur mon PC... J'ai tout changé de place, ça ne marche pas!!! Mon problème, c'est pas d'avoir cliqué deux fois sur la touche de flashage, c'est que le flashage n'a pas pu se terminé, conclusion y a rien dans la boite en métal qui ressemble a un graveur de dvd iisonic, y a pu de cerveau... Maintenant moi je veux savoir si y a un moyen de réparer, vu que ma garantie a sauté avec le foirage... je veux savoir si c'est possible de réparer et combien ça va me couter car si c'est pour foutre 50 euros de réparation, autant économiser quelque temps et racheter un graveur d'ici 3 mois... pas un iisonic, surtout!!! Si vous avez un truc qui pourrait me sauver... ***TOP ACHAT*** jamais y répondent à mes mail :( PS : oui, j'ai essayé la technique du FACTORY USE ONLY... ça marche pas, ça doit marcher que pour la merde de deux clique durant le flashage sous windows...
  2. Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon graveur est dead... il s'allume pu au démarage, il est pu reconnu dans le bios, le programme windows de flashage ne l'a pu dans la selection des lecteur conclusion je peu pas reflasher et la version DOS du programme me dis que j'ai pas de lecteur, qu'il faut que j'essaye de vérifier le l'alimentation ou les cables, en gros j'ai une boite de metal qui m'a couté 115€!!! Tout ça parce qu'au départ, il lisait aucun des DVD-R que je lui insérais (Medianca, Ritek, Verbatim). C'est facile de vendre un graveur qui marche pas, de laisser l'utilisateur se planter et de dire : désolé c'est pas couvert par la garantie, alors que dans le fiche, ils nous incitent à upgrader le F/W pour avoir les 8mo de mémoire tempon, si rien ne marche et qu'ils ne veulent pas m'aider, je me plaindrai à une assoc de consomateur. C'est facile d'envoyer un mail du style : La maj du f/w est à vos risques et périls, et de toute façon... je n'ai pas pris en charge par la garantie! IISonic, nous oblige bien a MAJé le firmware si on rencontre des problèmes, nan? Vous croyez que j'aurais flashé si j'avais pu graver normalement une des 3 marques de DVD-R... m'en fou des 8mo de mémoire tempon, mais vu la tête de la compatibilité avec les médias, et le peu de reconnaissance... faut pas abuser, j'ai été obligé d'upgrader mon f/w... façon ça a rien donné, c'est du vol... et si il font rien, je me plaindrai :non:
  3. Aidez-moi... déjà ça commence bien :non: Là, ça ne va pas du tout, j'ai acheté un IISonic 4x (modèle compatible Optorite DD0203) et un paquet de DVD-R générique, j'ai reçu des Medianca et pis ça marchait pas, il mettait BUSY et pis c'est tout, donc j'ai flashé le F/W de 2.16 à 2.23 mais ça marchait toujours pas!!! Alors, j'ai flashé au 2.3 mais ça marchait toujours pas... donc j'ai décidé d'acheter des DVD 100% compatible via la liste sur le site du constructeur... J'ai donc acheté des Ritek Orange (media id code: RITEKG04) mais une fois reçu ça marchait toujours pas!!! Donc stressé à mort j'ai décidé de reflashé en 2.16 et de tester avec le F/W d'origine... mais WinXP a fait un caca nerveux et à flingué la procedure... J'aurai du passé par DOS mais sur le site IISonic ils mettent pas la version DOS... pffff maintenant mon DVD est dead et le SAV de topachat me dit que c'est de ma faute et que c'est pas couvert par la garantie... j'ai essayé la procedure cité plus haut mais chez moi ça a pas marché !!! J'ai pas un Optorite mais un IISonic... par contre j'ai bien le FACTORY USE ONLY mais je pense que le logiciel de flashage ne detecte que les DVD Optorite... erf, maintenant j'ai une boite de métal a 115€ que j'ai jamais pu utilisé, sauf pour graver un DVD+RW !!! Si vous avez une adresse où ils peuvent réparer des DVD mort (cause F/W), ou un logiciel a tester... moi pendant ce temps, je vais envoyé un courrier a IISonic FRANCE car j'arrive pas a comprendre comment c'est possible que le Optorite puisse revenir a la vie et pas le IISonic. Merci d'avance :??:
×
×
  • Create New...