Jump to content
Forums BHmag.fr

perret

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About perret

  • Rank
    Débutant
  1. Merci Emperor :biere: Malheureusement le format "clip vidéo" de windows Media player n'est pas reconnu par le programme tmpgenc. Ce n'est pas un avi ni un asf ni un mepg1 ou 2. en fait , je n'arrive pas à en déterminer le type. Quand je demande afficher les propriétés du fichier, il m'annonce clip video tout bêtement. si, par hasard, tu as une idée.... Ceci dit, merci quand même beaucoup pour ton aide, c'est super sympa de ta part.
  2. Merci beaucoup pour ta réponse Emperor. ....... :??: ..heu.........peux-tu m'expliquer comment faire cette conversion? Ai-je besoin d'un programme ou d'un utilitaire particulier?
  3. Bonjour à tous, Novice en matière de gravure, j'ai téléchargé sur e-mule des films qui me sont parvenus sous forme de clips vidéos lisibles par windows media player. Comment faire pour les graver sur un DVD lisible par n'importe quel lecteur DVD? Est-ce possible? Merci d'avance pour vos conseils
  4. Chers amis, Je vous remercie beaucoup pour votre conseil. J'ai téléchargé Clone dvd de Elby et acheté une clé..............en effet, rien à voir avec la "daube" de clonedvd.net. J'ai pu enfin effectuer les copies que je souhaitais faire, sans accroc. Les résultats sont parfaits. Merci encore et bonne année :biere: :hello:
  5. ah......je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les deux programmes. J'ai clonedvd de clonedvd.net. Si je comprends bien, c'est celui de elby que je dois télécharger. Je te remercie pour ton aide et je vais faire un tour sur le site de Elby. Bonne année :yais:
  6. Bonjour à tous, Je suis novice dans la gravure de dvd et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. J'utilise clonedvd associé à anydvd pour copier des dvd. Pour les dvd de durée égale ou inférieure à 4.7 Go, je ne rencontre aucun problème. Par contre pour des dvd de capacité supérieure, c'est le casse-tête. J'ai bien compris que la copie se fait sur 2 dvd (#1 splitted disk et #2 splitted disk) mais le résultat est catastrophique, le 1er dvd est parfaitement copié, par contre le deuxième est illisible (menu d'introduction du dvd en boucle, groupe d'images en vitesse accélérée, pas d'accès du tout etc......). L'équipe de support de clonedvd étant plus que laconique, je me tourne vers vous. Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre clairement ou me signaler la manoeuvre que j'oublie ou que j'applique mal? Merci d'avance et bonne et heureuse année à tous
×
×
  • Create New...