Jump to content
Forums BHmag.fr

slyverson

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About slyverson

  • Rank
    Débutant
  • Birthday 04/13/1983

Contact Methods

  • AIM
    slyversonn
  • MSN
    slyverson@msn.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    france
  • Interests
    Info, foot, femmes
  1. merci pour la réponse Moustique !!!! ça ne change pas que mon pc plante qd meme !!!!
  2. Bon apparement vous parlez tous des temp de pross, donc pourkoi pas poser une question qui me turlupine: A combien un pross de CG monte-t-il au max? Car ma CG : ATI9600PRO 128Mo MEDIAMAX chauff a 33° en idle et 42° en plein NFSU config a fond. :( Est-ce normal ?
  3. est-ce que tu lis le CD de windows depuis un vieux lecteur CD ou DVD? Si tu as un graveur essai de le mettre dedans et de retester, sinon au démarage de l'installe il y a une option pour installe des controleur SATA ou SCSI en appuyant sur F8 peut etre qu'il faut allé la dedans. PS : dans ta config tu as marquer memoire => PC32000 ya un 0 de trop :p
  4. sorry je me suis tromper en tapant sur mes touches, c une A7V8X-MX avec un chip KM400. je viens de reboot, et dans le bios il est impossible de mettre disabled dans le VGA Share Memory. Et il n'y a rien d'autre ou l'on parle de la CG intégré.
  5. la A7V8X-MX possède un chipset KM400, differement aux autres A7N8X qui possede un KT400, et le nforce2 je pense pas qu'il le mette sur cette CG là. Mais bon je v verifier, et essayer d'aller voir ds le bios si il est tjrs actif, je crois que g déjà desactiver la CG intégré.
  6. Bonjours, j'explique mon probleme rapidement : CM : A7V8X-MX CG : Mediamax 9600PRO 128Mo refroidissement de CG : d'abord le refroidissement d'origine, puis zalman avec option. Gros probleme : apres environ 20 à 40min sous windows mon pc a l'affichage qui plante, en fait l'écran s'éteint, puis se rélume environ 10s apres, et là un msg de windows me disant qu'un probleme graphique a été réparer, il fo redemarer le PC. je me retrouve avec un affichage en 640*480 en 4bits. Donc apres avoir enregistrer mon bouot, je reboot, et ça recommence. G pourtant installer les derniers drivers ATI, et les derniers drivers ASUS, meme probleme. Merci a vous pour les futures réponses....
  7. Slt, moi j'ai aussi une A7N8X mais pas une deluxe, une MX et j'ai aussi de gros probleme de stabilité lié certainement a un probleme de drivers de carte graphique ( ATI 9600 Pro ) ou bien peut etre lié a un blem de bios, on m'a gentillement conseillé de flashé le bios, c ce que je compte faire bientot, peut etre que ça règlera mes problèmes . Enfin je te tiendrai au courant. Mais je pense qu'il y a plus de chance que ce soit un blem de bios plutot qu'autre chose. essai pe etre de flashé toi aussi.
  8. je les grave en 2x car ce sont des MIRROR Platinuim 2x acheter sur KETTA, mais je me pose une question, pourquoi est-ce que graver une image passe super bien et graver avec nero en faisant une multissession ou non ça ne passe pas et que lorsque j'ejecte les DVD a la barbare ça me marque qd même successfull ?
  9. Bonjours a tous, merci a vous de lire ce sujet, j'explique mon probleme: Voilà g acheter un graveur DVD Pioneer 106D, d'apres ce que g vu il est assez connu du forum, donc je m'attarde pas sur la description du graveur. Voilà le blem: je ve graver un DVD que ce soit direct les vob ou bien des divx dessus, je grave ça avec nero 6.3.0.0, mais c t le meme probleme avec une version anterrieur de nero 6, en fait la gravure se lance, le graveur s'allume, writing disk s'affiche ds la barre du bas de nero, puis la gravure arrive à 100% et a ce moment là il affiche Lead OUT et là c le debut des probleme, en fait le graveur garde la DEL allumé quelques secondes, environ 1min puis elle s'eteint, mais nero change pas d'état, g déjà eu le courage de laisse nero comme ceci 6h ( je dormais pendant ce temps ) et puis au reveil j'en ai eu marre, donc g pris un trombone et g fé un reset manuel ! Malheureusement, a chaque fois que je grave un DVDR qui né pas au format .nrg ou .iso, ben ça arrive jamais jusqu'a la fin de la gravure !!! Je suis obligé de prendre la solution trombone a chaque fois. Donc je me suis posé la question : Pourkoi est-ce que lorsque je grave une image, ça fonctionne jusqu'a la fin de la gravure, il y a meme marquer succesfull etc... Or lorsque je prend la technique trombone, il y a aussi la fenetre avec marqué succesfull !!! Donc please HELP ME !!!!!!
×
×
  • Create New...