Bonjour,
Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai hésité entre la section Hardware ou Gravure & Technologies.. J'ai choisi la seconde :)
Voilà, je me suis acheté un PC il n'y à pas si longtemps (janvier). J'en suis tres content à l'exception du graveur qui me fait défaut. Si mon PC tourne depuis un moment ou bien que je l'ai démarrer sans CD dans le graveur, mon graveur n'est pas reconnu et ne peu donc ni graver, ni lire un CD quelqu'il soit :(
Si quelqu'un peu m'aider à trouver la soolution, je lui en serait tres reconnaissant :jap:
Pour vous aider, voici la configuration de mon PC :
Plus d'info sur mon graveur:
Résumé de mon Probleme:
--> Mon graveur fonctionne correctement "uniquement" quand j'insère un CD dans le graveur, et que je redémarre mon PC. Et encore.. Si je souhaite graver un fichier Image, il annonce "echec" à 49 % !!
--> Mon graveur ne fonctionne plus du tout dans tous les autres cas de figure !
Merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre mon probleme.. ;)