Jump to content

naitsirhc

Members
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by naitsirhc

  1. Non l'imprimante ne saurait gérer seule une clé usb : Sans serveur d'impression (ou une imprimante avec wifi intégré comme une Canon ip4000r et un routeur wifi) point de salut. :voila:
  2. Il te faut un serveur d'impression usb en wifi http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...s-d-impression/
  3. Ne cherche pas, j'ai eu le même problème. Les Datawrite rouges sont fabriqués par Princo (regarde avec DVD Info Pro), ce qui signifie que c'est du très bas de gamme. Les films sur DVD copiés se bloquaient vers la fin, quand aux DVD de données ils devenaient illisibles après plusieurs lectures. J'en avais acheté un spindle de 25 et ils sont tous partis à la poubelle... :mmm:
  4. Bonjour, Ton graveur est un dd0201 vendu sous les marques iisonic, optorite, msi, accestek et peut-être d'autres. Il est basé sur les technologies HD Burn et BurnProof de Sanyo. Le problème c'est que l'on ne peut pas mettre directement le nouveau firmware 2.23 d'iisonic, le flashage sous Windows ne fonctionne pas. J'ai contourné le problème en utilisant le firmware 2.60 de MSI sous dos (attention il fonctionne mal, il n'y a plus de HD Burn). Ensuite tu pourras remettre le firmware 2.23 d'iisonic. http://www.msi.com.tw/program/support/down...?UID=498&kind=5 http://www.iisonic.com/download.asp Attention les seuls disques certifié HD Burn que je connaisse sont les Verbatim couleurs, mais ça fonctionne aussi avec les Crystal à la vitesse maxi de 6X. http://fr.verbatim-europe.com/productinfo/optical/cdr.shtml
  5. Si il est reconnu dans le bios tu peux le reflasher, sinon il est mort.
×
×
  • Create New...