Jump to content
Forums BHmag.fr

kapitein_zerstorung

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About kapitein_zerstorung

  • Rank
    Débutant
  1. j'ai acheté un graveur dvd iisonic dd0201, j'arrive a gravé tout type de donné sur cd-r mais par contre quand j'essaie de graver sur un dvd-r ou dvd+r en iso, (j'ai pas encore essayé sur dvd rw), pas moyen que mon lecteur reconnaisse le dvd que j'ai gravé. mon lecteur me demande d'inserer un support dans le lecteur. j'ai deja essayé de graver sur des princo et des verbatim et aussi avec une marque que je connaissais pas : des cockmedia. j'ai deja essayé de lire le dvd gravé en iso chez un pote mais son lecteur ne le lit pas non plus. si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. merci d'avance
  2. vous avez quel windows ? il me semble avoir deja eu un message d'erreur comme quoi windows ne pourrait pas lire mes donnée sur les versions anterieurs a windows xp en voulant faire une multissession. :fume:
  3. et si c'est un probleme de finalisation de pistes y a rien a faire pour qu'il puisse graver correctement ?
  4. lut j'ai deja essayé de le lire chez un pote mais ça fonctionne pas non plus, erf ! si quelqu'un a une idée ca serait cool :)
  5. j'avais deja essayé de gravé en 2X mais ca a fait la meme chose :( je vais tenté de flashé le firmware mais on m'avait dit que si je me trompais ça pouvait griller le graveur il doit y avoir un truc, c'est un truc de fou ça !! un graveur qui sait pas lire les dvd qu'il a lui meme gravé :??:
  6. re pour l'instant j'ai acheté des verbatim, j'ai tenté de graver 4 fois erf :eek: je peux mettre quoi comme firmware ? parce que la chui a 2.16 :fume:
  7. bonjour ! j'ai acheté un graveur dvd iisonic chez ldlc et lorsque je grave un dvd vierge, je ne peux pas lire ce qu'il y a dessus car mon pc me demande d'inserer un cd dans le lecteur. pourtant sur cd-r cela fonctionne impec !! help me please !!!!!! :(
×
×
  • Create New...