Jump to content

Troubillon

Members
  • Posts

    23
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Troubillon

  1. Bon je crois que je vais m'orienter vers un xp 3200+ Ne pouvant atteindre un socket 939, y'a pas urgence sur le 64bits (et ça doit pas être pour rien que le 64 3000+ tombe au prix du xp 3200+ ;) ) Bon prix chez LDLC et GrosBill...
  2. Merci D'après vous combien je peux négocier à la vente: A7V333 + Athlon 1900+ 512mo PC2700 2x256mo PC2100 :heu:
  3. Dilemme / Dilemme Les Athlon 64 (en 754) sont à la baisse cf. http://www.presence-pc.com/news/La-baisse-...utee-n4750.html J'arrive à une config équivalente entre un xp 3200+ et un 64 3000+... :??: :heu: :??:
  4. Et bien si... Sur la remarque d'un pote tout à l'heure me parlant d'orage et d'alim. j'ai débranché un ventilo. et le graveur fonctionne :applaudir2: :applaudir2: J'ai pourtant une 300W et rien de spécial dans le PC Elle a peut-être décliné avec le temps (+ les micro-coupures) :eek: :biere: En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce post :yais:
  5. Après une réinstal laborieuse :/ et bien toujours erreur calibrage puissance :dingue: :dingue: :dingue: ça pourrait pas être un pb d'alim. : j'ai une 300W mais tout à tjrs bien fonctionné et je n'ai rien rajouté en usb...
  6. Bon alors la bonne nouvelle du jour c'est que le graveur marche très bien... Mais chez les autres :dingue: Je pense partir cette après midi à grand nettoyage de rentrée ( euh je veux dire formatage de rentrée) La suite au prochain épisode :fume:
  7. Merci à vous... Je ne suis pas très chaud pour l'o/c :voila: Cependant le 3200+ xp je l'ai trouvé à près de 200 euros en version boîte (top achat :/ ) Pour la carte je pensais effectivement à la asus A7N8X-e deluxe ;) Mais tout ça commence à faire cher :eek: Surtout que je voulais de la samsung 3200 (2x512mo) Pour l'instant j'ai 1x512 pc 2700 et 2x256 pc 2100 (d'ailleurs je suis pas sur que cette config marche terrible mais bon j'avais les barrettes alors je les avais installées sur un xp 1900+ avec asus Av7333 )
  8. Tu veux dire en 1er choix que la baisse des prix des socket 939 fera d'autant baisser les xp+ (parce que l'athlon 64 même s'il baisse est encore énormément cher :eek: ) ça vaut le coup de passer en FSB 400 :??:
  9. Alors le graveur cd : Yamaha CRW-F1E Les CDs verbatim et "fnac" ne passent pas... Et le firmware c le 1.0g je crois...
  10. Oui mais j'ai du mal à le trouver le 3000 fsb 400 ;) Et le prix est quand même équivalent au 3200 Merci
  11. Le truc c que le Xp 3200+ et le 64 2800+ sont à des prix équivalent ( c vrai que je change tous les 2 ou 3 ans)... Maintenant le question est aussi de savoir si il est intéressant de prendre plutôt le Xp 3200+ ( qui popurrait faire fonctionner le dual channel à 400mhz, si je suis :heu: ) ou un xp 2600+ ( dual channel 333mhz) mais qui coûte drôlement moins cher (100 euros de différence)... Merci d'avance ;)
  12. En général une fois le processeur installé je le laisse solidaire de la carte (veut pas tout casser :lol: ) Maintenant je me perds un peu : Est-ce que passer du FSB 333 à 400 vaut le coup... J'envisageais une ASUS A7N8X-E Deluxe pour le SATA et le Dual channel Mais je ne suis pas sur qu'avec un Athlon XP 2800+ je puisse avoir le Dual channel 400 mhz (le proc. étant à 333 Mhz) :heu: je mélanges pas tout là... :??:
  13. Salut à tous J'envisage un changement de config. Entre AMD XP 3200+ et AMD 64 2800+...
  14. Pas de InCD... Je n'ai pas pu encore essayer le graveur sur un autre PC... C quoi les pilotes ASPI :??: EDIT: j'ai trouvé ça : http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm Apparemment je n'ai pas de pilote ASPI d'installé... Alors j'ai installé ASPI 4.60.... Bah ça change rien :voila: :/ :voila:
  15. Là je craques :decoiff: "Erreur calibrage puissance" à tous les coups je ne peux plus rien graver... C plus quoi faire :voila: Formatage ? explosion de graveur... :mmm: J'ai tout repris au regard des messages précédent :heu: ...
  16. Slt à tous Outre mes problèmes de gravure ( cf. http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...howtopic=13581) que je n'ai pas vraiment résolus ( ça va finir en format HD :/ ) A part NERO vous utilisez quoi comme apps pour graver des AVI et autres MPG en SVCD lisibles sur lecteur DVD de salon ? Merci d'avance...
  17. peer to peer mais pas sur la même partition, en tout cas pas sur la partition système... J'ai fini par réussir à graver un verbatim mais à 1X ... :voila: Merci encore :frenchy:
  18. :biere: Bien joué: c'était le coup des 2 Go du répertoire temp de disk system en FAT 32 :yais: Mais maintenant j'ai toute une série de CD-R Verbatim qui imposent la même erreur :??: Alors qu'ils fonctionnait parfaitement bien... Ceci dit un grand merci parce que là j'ai quand même fait un joli bon en avant!!!
  19. Merci bien J'ai fait tout ça et rien y fait... Comment pourrais-je être sûr que ce n'est pas le graveur qui est mort...? :/
  20. J'ai désinstallé tous les logiciels de gravure pour n'installer que nero 6 : les gravures plantent toujours à n'importe quelle vitesse et nero m'indique cela... le lecteur est occupé par une autre application ???? et je ne vois vrraiment pas laquelle... l'ordi est sain.
  21. Salut tout le monde Quel logiciel me conseilleriez-vous pour nettoyer et/ou optimiser la base de registre d'XP... norton WinDoctor ne m'a pas l'air très efficace... Merci d'avance
  22. Bin j'ai zone alarm qui controle les accès et ad-aware avec lequel je scanne l'ordi régulièrement... :voila:
  23. Salut à tous! Voilà j'ai mis à jour le firmware de mon graveur de CD... (suite à ce problème) Mais avec n'importe quel logiciel (nero, clone cd, easy CD, cdrwin...) impossible de graver quoique ce soit (cd audio ou de données) dès le début de l'écriture c'est sous-alimentation de la mémoire tampon... J'ai désinstallé, réinstallaion les logiciels, augmente jusqu'à 70 Mo la mémoire tampon dans Clone CD (j'ai pas trouvé sur les autres logiciels ) eh bien rien y fait... Avant tout marché bien et cela faisait un moment que je n'avais rien gravé: je ne vois pas ce qui a pu changer! J'ai un Athlon 1800+ et 1 Go de ram...mais j'ai l'impression que le PC rame depuis que j'ai l'adsl (lorsque je grave aucun logiciel ne tourne à part les utilitaires en tâche de fond) Le graveur c un yamaha crw-F1 et je ne peux pas changer le firmware mais le pb était là avant que je le flash... norton 2002 antivirus à jour (il ne m'a jamais causé de problème) et pas de virus... Marche pas même avec internet débranché... Même sur des petites vitesse (et avant je gravais à 40x) Alors si quelqu'un avait une idée... En tout cas merci par avance!
×
×
  • Create New...