Jump to content
Forums BHmag.fr

El tronchodiablo

Members
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

About El tronchodiablo

  • Rank
    Débutant
  1. lol c'est ce que je me disias aussi :D donc si vous avez d'autres suggestions je suis preneur ^^ je vais essayer d'aller vois avec des grosses boites, on sait jamais si ils ont des vieux trucs =)
  2. Salut à tous, je commence une étude du fonctionnement du processeur d'un pc et donc, pour rendre la chose un peu pratique j'aurais aimé en avoir un que je puisse ouvrir, bidouiller etc... de même si je peux avoir d'autres pièces allant avec (type CM, allim ou autre) ça serait pas mal. Donc ma question c'est : où est ce que je peux trouver ça ? (à la base un fonctionnement des composants n'est pas requis lol)
  3. bin oui après avoir utilisé l'adaptateur et la sortie S-vidéo, ça marchait ^^ j'ai essayé avec un avi, et c'est vrai que l'image est au poil. Donc si j'ai bien compris, c'est normal que les textes soient illisibles, sur le bureau, ou sur un jeu ou que sais je encore.
  4. bon, je vais expliquer précisement la situation :D j'utilise actuellement la sortie Svidéo de ma ATI 9800 pro dessus j'ai branché l'adaptateur fournit dans la boite là dessus vient se brancher le cable coax fournit aussi avec la carte. Ce dernier vient se brancher sur la péritel de ma télé qui a moins de 10 ans sans nul doutes et qui est à environ 30 cm de mon pc. Voilà donc pour l'aspect physique de la chose. Ensuite dans le panneau de config, la carte détecte la télé comme une 60hz et de résolution max 1024*768. Je fonctionne en 60hz sur mon pc, avec une rez de 1280*1024. si je ne fait rien, et que je branche dirrectement, le résultat est moche et ne tient pas sur l'écran de la télé, l'image se décale, quand vais d'un extrémité à l'autre. Celà dit, si je me met en 1024*768, le seul gain étant que l'image tient sur la télé, à part ça le texte reste illisible et l'image assez floue en fait. voilou (j'oubliais, mon but est bien évidemment d'avoir une image plus nette :D)
  5. okiii donc il faut queje cherche cet adaptateur, et il me semble que je n'en ai pas eu dans la boite ... ---> edit : bin si en fouillant bien dans toutes les boites il était là :D par contre c'est très moche... j'ai beau mettre la même résoltion sur mon pc et ma télé, ça reste très moche sur la télé...., alors comment puis je améliorer ça ?
  6. alors alors : j'ai un athlon 64 et donc une asus 48v Se avec :D voilà pour le premier point ensuite j'ai bien évidemment pensé à mettre ma télé sur la bonne chaine. et pour finir il me semble que la ma carte vidéo n'ait qu'une sortie S-vidéo et pas de sortie composite.... Il y a 2 ports d'écran et pis sur une rangée au dessus la sortie SPDIF-OUT, en plus de celle qu'il y a sur la K8V...
  7. Chalut, J'ai une ATI radeon 9800, qui possède donc une sortie tv, et hier, il m'est venu à l'esprit que peut être je pourrais m'en servir :P j'ai donc branché le cable sur le port de la carte (celui jaune avec marqué SPDIF-OUT) ainsi que sur la télé. puis je suis allé dans affichage --> paramètres --> avancés --> affichages. sur cet onglet j'ai représenté mon écran crt, un écran télé et 2 autres écrans. Le hic c'est que j'ai ça : et là je ne sais pas quoi faire...
  8. oui c'est tout à fait explicite et ça marche super merci pour tout ;)
  9. si me souviens bien j'ai utilisé le ajout/supression de programmes
  10. j'ai trouvé ! ça venait de la désinstallation d'un programme : Pinacle dvd impressions suite. une fois réinstallé tout marche =) la question change ! comment virer ce programme et garder mon lecteur ??
  11. faut lire en entier =) ce ne serait pas la première fois que je m'y promène, mais jusque là la seule manip que j'ai fais sans tuto, c'était supprimer toutes les clés en rapport avec un programme, donc riend de fantastique.
  12. ok j'essaierai ça ;) juste un dernier truc si ça marche pas, comment est ce que je pourrais nétoyer le registre de sa présence, afin de le désintaller proprement ?
  13. le coup de désinstaller + reboot : j'avais déjà essayé 2 fois sans succès :/ ensuite dans le bios il me le détecte bien, puisqu'au démarrage il m'a proposé de booter sur le cd... donc c'est pas par là
×
×
  • Create New...