Jump to content
Forums BHmag.fr

CoyoTTe54

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About CoyoTTe54

  • Rank
    Débutant
  1. C'est effectivement le ventirad d'origine. Que me conseilles-tu de monter pour le remplacer ? Sachant que je tourne déjà avec le boitier ouvert ! :heu:
  2. Est-ce normal d'avoir tout de même une telle température du CPU (60°C) au démarrage (sans même avoir overclocké le processeur) ? Des ventilos supplémentaires vont faire descendre la temperature de mon boitier de 20°C ???? J'ai quand même un peu de mal à y croire là ? So... Help !
  3. En ce qui concerne l'ouverture de la tour, son dépoussièrage, la vérification de la température directement dans le BIOS et l'application de pate thermique, tout ceci est déjà fait ! (Comment est-il possible de mettre le radiateur à l'envers ???...) Ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi mon processeur chauffe autant alors que je ne fais aucun overclocking ni rien de tout ça ! S'il faut que je rajoute des ventilateurs dans mon boitier, quelqu'un peut-il me conseiller sur la marche à suivre ? (Conseils, Type, Adresse Web...) Encore merci
  4. Je viens de monter un Athlon 1800+ sur une carte mère ABIT KD7. Mon souci est le suivant : Mon système redémarre dès que je fais tourner un truc un peu gourmand en ressources (un jeu par exemple). On m'a dit que cela pouvait provenir d'une température trop élevée du processeur... N'y connaissant pas grand chose, j'ai installé "MotherBoard Monitor" qui me dit que mon CPU chauffe à 61°C et mon CASE à 48°C. Ceci juste après la mise sous tension du PC et le lancement de XP. J'ai essayé en remplaçant le ventilateur du CPU par un autre mais c'est pareil ! La température rest aussi élevée ! Quelqu'un peut-il me proposer une solution ? Merci d'avance !
×
×
  • Create New...