Jump to content
Forums BHmag.fr

Pitdragon

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About Pitdragon

  • Rank
    Débutant
  1. Bon, j'ai téléchargé une ancienne version de mon driver ( Rel_1_11_0007.5E-FT4(All languages) ) et là............ MIRACLE !!!!! :applaudir2: Mon PC fonctionne depuis 13H sans écran bleu ou autres. :yais: Merci quand même pour vos réponses. :respect:
  2. J'ai du nouveau, j'ai fait 2/3 tests sur le PC et j'ai remarqué que lorsque mon modem n'est pas connecté je n'ai aucun souci par contre dès qu'il est branché.....pam ça ne marche plus. :decoiff: Alors, j'aurais voulu savoir si un logiciel peut permettre de savoir si j'ai une panne au niveau de mes ports USB ou si c'est mon driver de modem qui n'est pas bon. Pourtant mon driver marchait avec mon ancienne config alors je suis un peu perdu..... :??: AU SECOURS......!!!!! :dingue:
  3. Non je n'ai pas de mot de passe et mon clavier est neuf de 2 mois ( Logitech ). Je crois que c'est un pb de driver mais je n'en suis pas sûr. J'ai un écran bleu ou il y a marqué " Driver_less_or_equal.... "lorsque je désactive la veille du moniteur.
  4. Non je n'ai pas de souris sans fil, c'est une Logitech MX510 et mon PC se bloque totalement, donc plus possible de l'éteindre avec le clavier. Et finalement j'ai toujours cet écran gris avec la diode du moniteur qui est allumé c-a-d non en veille.
  5. Je sais pas si c'est Intel 875 ou 865 mais je crois que c'est 875.
  6. J'ai les drivers CATALYST 4.7. Windows XP Pro SP1 et pré SP2. Un Modem ECI Usb.
  7. Bon, j'ai analizé mon PC avec Norton et il n'a rien trouvé. Je n'ai aucun probleme de périphérique, windows me les reconnait sans prob. J'ai réinstallé windows en prenat bien soin de formater avant. Aucun prob avec mes disk durs. J'ai verifié mes barettes de mémoire avec Mem86 ( aucun probleme ), ma carte graphique ( j'ai joué a FarCry durant 2H30 pas de souci ). Par contre, j'aurais voulu savoir si mettre beaucoup de pate thermique sur le processeur ( c-a-d que le proc est totalement recouvert avec une couche d'au moins 1,5 mm de pate thermique) pourrait entrainer ce genre de désagreme
  8. Alors j'ai mis une 1 minute pour l'extinction du moniteur et pour l'arret des disques dur j'ai mis jamais et pour la mise en veille j'ai mis jamais aussi. Je pense que ça ne doit pas venir de là, parce que je mettais les mêmes paramètres sous mon ancien système et je n'avait pas de probleme. :??: Et encore merci.
  9. Bonjour, Etant nouveau sur le forum, j'aurais voulu avoir une aide. Alors voilà le problème : Je me suis acheté une config Pentium IV ( c-a-d Carte mère, proc ), l'ayant monté et tout ce qui s'en suit. J'ai réinstallé Windows XP Pro pour pas avoir de problemes entre les drivers de mon ancienne carte mère ( Asus A7N8X-X ) et la nouvelle ( Asus P4P800 SE ). A partir de là le PC marche nickel, par contre quand je laisse mon PC allumé durant plusieurs heures ( sans utilisation, c-a-d seulement avec la mule en tâche de fond ), mon écran qui était en veille , est allumé avec un affichage totale
×
×
  • Create New...