Jump to content
Forums BHmag.fr

nebulumn

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About nebulumn

  • Rank
    Débutant
  1. j'ai un réobus de Vantec rétroéclairé d'une lumière bleu ... question tuning, ça le fait :yais: 4 boutons variateurs entourés d'une lumière bleue du plus bel effet.
  2. bien ... après quelques bidouillages j'ai un peu réussi :cool: J'ai obtenu un P4 2,8 Ghz :frenchy: 400 mhz de plus c'est pas trop mal pour un début :dingue:
  3. après avoir lu toutes les pages, j'ai pas trouvé de solution. Ou alors je les comprends pas :/ J'ai trouvé un message sur lequel qq1 disait de mettre le ratio des mémoires à 3/4 et le bus à 133. Pour le bus, y a pas de problèmes, mais pour le ratio mémoire, je comprends pas ... ça sert à quoi ????? :zarb:
  4. J'ai trouvé un sujet un peu similaire .... ici :cool:
  5. je cherche je cherche, mais y a tellement de messages, ça va être long :cool:
  6. j'espère bien, merci quand même de ters réponses et content d'avoir fait ta connaissance. :frenchy:
  7. aucune idée, j'ai jamais touché un AMD :/ Pour le Vcore, c'est pour changer le voltage du CPU, mais la boite du processeur indique bien 1,525 v Maximum, j'ai essayé en l'augmentant légèrement, et c'est pas génial, à partir de 1,650 v ça déconne :/ D'autre idées ??? :dingue:
  8. Bonjour tout le monde, je souhaiterais vous faire part de mon problème afin de trouver une solution. Pour commencer voici ma config : Processeur : P4 2,4 Ghz ; 1,525 v max ; System bus 400 Mhz Carte mère : Asus P4B533 ; FSB 533/400 mhz Memoire : DDR PC 2700 512 mo Voila mon problème : J'ai en fait dans le Bios, un multiplicateur de fréquence bloqué à 24 ( x24 ), et une fréquence de 100 Mhz. Si j'augmente la fréquence au dela de 110 mhz, l'ordi ne démarre plus. Je pense que l'on peut monter au dela de cette fréquence afin d'augmenter la puissance du processeur, mais je ne voit pas d'où vient le problème. La RAM peut-être ????? Si quelqu'un a une solution, merci de me filer un coup de main.
×
×
  • Create New...