Jump to content
Forums BHmag.fr

puffy

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About puffy

  • Rank
    Débutant

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. Bonjour, Après 3 appels au support technique de SIERRA j'ai pu acceder à la page de départ demandant de choisir le niveau ... mais, mais, ... la souris ne se deplace plus, et le clavier est, out of order!! MAintenant le support technique n° 0892 880 240 de SIERRA a baissé les bras , et il me recommande de retourner le jeu au site marchand en ligne !!! Je reproche à SIERRA de refuser de me donner leur adresse pour effectuer l´echange avec eux. SIERRA prefere pratiquer la technique de la balle de ping-pong c’est à dire, ce n’est pas nous c’est l’autre, en désignant le marchand pour l’echange. Voilà, SIERRA fournit des jeux qui ne marchent pas et c´est le marchand qui doit rembourser … pas cool… J´avais dejà eu le probleme d'install avec Empire Earth 1 ... à l'epoque la FNAC Forum des Halles m'avait remboursé ... Inutile de preciser que tous mes jeux autres que SIERRA fonctionnent parfaitement (par exemple RockStarGames, Remedy etc). seulement les jeux SIERRA posent problèmes ne s'entendent pas avec mon PC.
  2. bonjour, j'ai supprimé le virus detecté. dans un fichier.exe . A partir des 2 CD Rom du coffret SIERRA Empire Earth II j'ai d'une part installé le jeu EE2 et d'autre part je me suis inscrit pour jouer en ligne sur le site indiqué par SIERRA en fin d'installation. Ce site "GamSpy Arcade" proposait de payer 3 USD pour pouvoir jouer en ligne pendant 3 mois ou alors 9 USD pour jouer sur internet pendant 1 an. Norton Anti Virus a détecté ce site comme celui d'où provenait mon virus !!! Je n'y comprend plus rien ... si les coffrets achetés correctement comprennent des virus !!! Ce site GameSpy Arcade me semble peu sûr. Qu'en pensez vous ??
  3. "passe un anti virus, anti spyware...., défragmente .. ça ne peut pas faire de mal. puis fais un dxdiag pour voir si tout va bien. desinstalle et reinstalle" je viens juste de detecter un virus avec NAV
  4. Le 4 juin 05 Hello, Je n'arrive pas à lancer le jeu : un ecran noir s'affiche 5 secondes et çà revient sur l'image du bureau XP ! Après 3 appels au support technique de SIERRA j'ai pu acceder à la page de départ demandant de choisir le niveau ... mais là ... la souris ne se deplace plus, et le clavier est out of order!! Avez vous été confronté au même problème ?? ma config : XP nvidia GEForce FX5700 128 Mo DDR 512 de RAM DirectX 9.0c Athlon XP 3200+ le jeu ayant été acheté en ligne je ne peux aller essayer chez le marchand.
  5. et Nero Vision Express 2 de Ahead Software AG ... est ce aussi bien ?
  6. Undertaker tu as vu juste... merci... En gravure la memoire tampon du LiteOn se balladait entre 17 et 30 % !!! Suite à tout ces prob’ j'ai donc écrit un mail à LiteOn Taiwan et ils m'ont repondu (rapidement) que le graveur 832S etait à l'origine des problemes : marques circulaires sur la face gravée du DVD, et image figée après 5mn. de lecture du film sur DVD gravé avec LiteOn. Hier soir je l'ai remplacé par un Pioneer 108 ... c'est trop bien du matos qui marche, avec une memoire tampon oscillant entre 95 et 98%.... cool ... Maintenant je grave en +/- 15 mn. (au lieu d'1 H. péniblement avec le LiteOn qui pourtant affiche la même vitesse!!!). Ce soir le LiteOn aura droit à un passage par le SAV (sous garanti car il n'a que 3 mois).
  7. ce ne sont pas des griffures. la marque de gravure debute et à 5mm du debut de la marque de gravure, survient un cercle comme si la gravure ne prenait pas bien. cette marque toujours au même endroit sur le DVD . A la lecture toujours image figée après 5mn de lecture du film.
  8. Salut, le graveur a 3 mois j'utilise des Verbatim -R et +R ou des Datawrite Grey 4x. Mais ... ce qui me preoccupe beaucoup ce sont les marques sur le DVD après gravure quel que soit sa marque (Verbatim +R ou -R ou Datawrite). Systematiquement cette trace circulaire suspecte survient à 5 mm du bord (à partir du centre c'est à dire au debut de la gravure). A la lecture les arrets sur images ont toujours lieu au même moment soit 5mn.30secondes après le debut du film (quelque soit le film) !!! faites moi part de votre experience ... est ce une panne du LiteOn 832S ??? merci d'avance,
  9. j'ai de meilleurs resultats avec Verbatim DVD -R ou DVD+R 4x à 10 Euros (les 10) ou alors Verbatim DVD-R ou DVD +R 8x à 12 Euros en ce moment Rue Montgallet (4U). En ce qui concerne la tenu dans le temps je n'ai pas assez de recul ( je grave depuis 3 mois).
  10. En ce moment Far Cry GTA Postal2 max payne2
  11. bonjour, Pour poursuivre mes investigations vos conseils seraient bienvenu. Voilà, j'ai contrôlé si les DMA etaient activées : 1) le canal IDE principal est en mode "ultra DMA mode5" pour le periph' 0 et 1. 2) Le canal IDE secondaire est en mode PIO seulement pour le periph' 0 et 1. Est ce OK?? Par ailleur j'ai desactivé la gravure integrée à XP. Ensuite j'ai effectué plusieurs essais : A) gravure du fichier .iso (réalisé avec Shrink) avec Nero (Smart Media) copie image, sur verbatim DVD+R 4x ==> lecture OK sur IIsonic de salon. B) gravure du fichier .iso (fait par Shrink) avec Nero (Smart media) copie image, sur Datawrite DVD-R 4x ==> lecture OK sur IIsonic de salon. C) gravure des fichiers Audio .VOB (fait par Shrink) avec Nero Express, sur Datawrite DVD-R 4x ==> lecture PAS OK sur IIsonic de salon : entre la 5ème et 6ème minute du film l'image bloque ! ... MAIS ... dorénavant je relève sur tous les DVD gravés des traces circulaires à 5 mm du bord (coté centre, c'est à dire au debut)!!! je suppose que c'est à cet endroit que survient l'arret sur image intempestif... Que dois je incriminer ? Je suspecte le graveur... ? qu'en pensez-vous? @++ ___________config.____________ OS : win XP pack1 AMD Athlon 3200+ video card : Nvidea FX5700 mother card : Asus A7N8x-E Dlx graveur : Lite-on 832S Nero 6.3.1.25 Shrink 3.2 2 DD Maxtor 160 Go 512 de RAM lecteur de salon Iisonic ii2316
×
×
  • Create New...