Aller au contenu

bececoste

Members
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bececoste's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. Bonjour, S'il s'agit de sauvegardes complètes, tu peux supprimer celles que tu désires. Par contre, s'il s'agit de sauvegardes incrémentielles, celles qui resteront ne seront pas lisibles et tu ne pourras rien restaurer. Seules, en cas de sauvegardes incrémentielles, la sauvegarde complète (la 1ère) + les sauvegardes incrémentielles qui suivent seront valides. Si tu en supprimes une de celles-ci, toutes celles qui suivent ne te serviront à rien. Bonne journée
  2. Bonjour, Lorsque tu es dans ton Volet de navigation sur la gauche, tu cliques sur Contacts. Bon dimanche
  3. Bonsoir, Tu cliques sur l'icône en forme de clé à droite de la barre d'adresse "Personnaliser et configurer Google Chrome puis Paramètres" ; tout en bas, "Afficher les paramètres avancés" puis Mots de passe et formulaires et enfin Gérer les mots de passe enregistrés. Bonne soirée
  4. Contente pour toi mais tu sais, je ne t'ai pas été d'une grande aide ! J'ai acheté la version payante de ce logiciel pour effectuer des synchronisations avec mon Samsung Galaxy SII. Mais finalement, même s'il est toujours installé, je ne l'utilise plus car j'ai trouvé AndroïdSync depuis et je le préfère à gSyncit. Très bon week-end
  5. Bonjour, As-tu bien la configuration requise comme indiquée en bas de cette page : http://www.fieldstonsoftware.com/software/gsyncit3/index.shtml
  6. Tu cliques sur Calendar Sync (sur la partie gauche)puis sur l'icône New en bas de la fenêtre ; dans l'onglet Calendar Mapping, tu rentres ton adresse gMail puis ton mot de passe.
  7. Bonsoir, Sais-tu que tu as un onglet qui s'est créé dans Outlook intitulé gSyncit. Tu cliques sur l'icône Settings et tu y trouveras toute la configuration à saisir. Bonne soirée
  8. Bonjour, Bizarre car l'extension de tous mes fichiers apparaît que ce soit sur un DD interne ou sur un DD externe... Contente, néanmoins, que j'aie pu contribuer à résoudre ton problème. Bon après-midi
  9. Comme je te l'ai dit plus haut, il faut que tu double-cliques sur le fichier correspondant à la clé (qui est en fait un fichier reg). Redémarre ensuite ton PC.
  10. Bonsoir, Il est normal que tu tombes sur cette fenêtre. Toutefois, ta clé doit toujours être valable. As-tu conservé le fichier correspondant à cette clé, fichier qui t'a été transmis lors de ton achat la première fois ? Il est en effet indispensable pour te permettre de réactiver ton produit en double-cliquant dessus et ce dans le cas où l'activation a disparu pour une raison ou pour une autre. Bonne nuit
  11. Bonjour, J'ai également une garantie à vie pour un autre logiciel de Slysoft, en l'occurrence Game Jackal, et je reçois un mail à chaque mise à jour ; et c'est à partir de ce mail que je télécharge la nouvelle version. Tu devrais donc recevoir un message de leur part ; peut-être que celui-ci est arrivé dans les spams et ce serait la raison pour laquelle tu ne l'as pas vu... Bon week-end
  12. Bonjour Tu sauvegardes le répertoire Thunderbird dont le chemin est le suivant dans Seven : C:\Users\Ton_nom_utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird C'est le plus simple et tu récupères absolument tout. Bonne fin de journée
  13. Bonjour Après en avoir essayé plusieurs, celui que j'utilise depuis plusieurs années (et, qui plus est, entièrement compatible avec Firefox) est Free Download Manager. Très on dimanche
  14. Je suis contente pour toi que tu sois parvenu à utiliser ton logiciel. Bonne soirée
  15. Bonjour Je ne pourrais te répondre pour le problème que tu évoques. Par contre, je pense à autre chose. Tu pourrais peut-être avec les flèches de ton clavier te déplacer ce qui amènerait le surlignement sur un autre bouton "invisible" et appuyer sur la touche Entrée. Si cela n'amène pas à l'ouverture du logiciel, recommence en te déplaçant encore d'un cran car il y a peut-être 3 boutons, ne m'en souvenant plus car il y a 2 ans que j'ai acheté le logiciel (après l'avoir essayé). Très bonne journée
×
×
  • Créer...