Jump to content
Forums BHmag.fr

jean-patrick

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About jean-patrick

  • Rank
    Débutant

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    près de Nantes
  1. Est-ce que le patch , ça vaut le coût ? Est-ce qu'il apporte vraimment quelque chose, fluidité etc. ? Si ce n'est qu'une amélioration pour les langues asiatiques ... Cela ne m'amuse pas trop, si jamais il faut réinsatller le jeu de me payer 3, 4 patchs ensuite. Il y a aussi un code secret pour la mosaïque. Qui peut d'ailleurs tout a fait suffir de temps à autre ! Comme en général les sims ne se balladent pas à poils ; A priori il n'y a pas de naturistes dans ce monde. On les voit donc rarement nu. Et à mon sens le code peut suffire. Cela évite de toucher aux exe et ce n'est pas si compliquer que cela de l'introduire en début de partie ; éventuellement par un copier/coller. Il faut que j'essaye. Je ne suis pas trop fringues mais j'aime bien les jeans. j'ai trouvé sur http://www.funkysims.tk/ un vrai jeans pour femmes , un peu patte def , mais le vrai lewis avec l'étiquette derrière, pas fantaisise comme on trouve souvent.
  2. Autre chose à propos des mosaïques. Comme tout le monde l'a remarqué lorsque les sims vont aux toilettes et s'assoient, ils ne baissent pas la culotte. Donc ils font dans leur culotte ... D’ailleurs ils ne savent ni s'habiller ni se déshabiller. Nos artistes ont usé d'un artifice : une pirouette. On peut se demander alors si ces mosaïques ont été utilisées par pudibonderie ou tout simplement pour se faciliter la tâche de programmation. Mais cela encourage l'idée qu'il y a quelque chose à cacher dans le corps humain. Qu'est-ce que c'est cette histoire de patch. Il y aurait eu un patch pour les sims 2 ? Autre chose. Il semble qu'il y ait un "code triche" pour avoir plus de fric. Cela m'arrangerait bien de le connaître car je trouve que l'on ait toujours un peu à cours d'argent.
  3. :applaudir2: Et bien mon gars tu nous gâtes !
  4. Salut la compagnie. Cela fait quelque temps que j'ai téléchargé le "sexy pack". Chez nous, nous sommes deux à jouer aux SIM2, mon fils 8 ans 1/2 et moi. On a deux comptes séparées (XP SP2) avec les mêmes droits. Les vêtements je les ai gardés pour moi. Le "no censor" est installé pour tout le monde évidemment. Ce qui est curieux c'est qu'il ne fonctionne pas à tous les coups. Ou il fonctionne pour l'un et pas pour l'autre et inversement. Cela montre qu'il n'est pas si facile de tripoter un exécutable. Or le plus drôle c'est que mon fils ne s'est même pas rendu-compte que la mosaïque de censure avait disparu. Surtout que dans leur version de base les corps des sims sont relativement assexués et en général ils n'apparaissent nus que lors de brefs instants. Je trouve même que mettre ces pavés c'est faire croire qu'il y a quelque chose a caché. Alors qu'il n'y a rien a caché. Moi c'est la censure qui me gêne, pas cette 'légère' nudité. Par contre je n'ai jamais vu ni tétons ni poils pubiens. N'aurais-je pas pris la bonne peau (skin) ? Dailleurs c'est l'une des difficultés du jeu. Une fois que l'on a créé son sim il est difficile de vraiment le modifier. Si on veut changer de peau ou de vêtement de base !!! Félicitation à Richard. Sa garde-robe est très bien. Je ne me sens pas le courage d'en faire autant surtout avec leur outil qui comme dirait Richard est mal branlé. Question totalement incorrecte. A priori les sims ne peuvent pas se branler ? Dans ce monde le plaisir solitaire est inconnu. Pour l'outil de création faire simple ne veut pas dire faire débile. Une autre chose qui me gêne particulièrement dans le jeu c'est que seule la famille que l'on gère vieillisse. Les amis, le voisinage, les autres ne vieillissent pas. C'est gênant. Et puis je trouve que l'on passe trop vite de la vie d'adulte à celle de senior. On n'a le temps de rien faire. Surtout pas de faire fortune. Or pour veronaville il faut des sous !!!!
×
×
  • Create New...