Aller au contenu

Avez vous deja visité ce site? "ALIENWARE"


Messages recommandés

:eek: Oh c beau .............le potable est tout simplement superbe :love: mais il faut gagner au loto :/

 

 

Enfin il faut savoir les gars, que si vous vous laissez tenter il y a un Tee-shirt gratuit à la clef :D

 

 

HOP dans les favoris, on sais jamais le PERE NOEL pensera peut être à moi cette année, j’ai été très sage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure qu'a moins de se le faire offrir par le pere noel ou la petite cigogne ça risque d'etre difficile. :(

ALIENWARE affirment sur leur site qu'il produisent les meilleurs Pc du monde (et aussi les plus cher :decoiff: ) mais malheuresement on les voit dans tres peu de Bench

contrairement à HP , dell,ibm, ....... ils disent produire peu de quantité mais de tres haute qualité.

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALIENWARE affirment sur leur site qu'il produisent les meilleurs Pc du monde (et aussi les plus cher :decoiff: )

le premier prix reviens a apple pour le prix et la puissance

• Double PowerPC G5 à 2 GHz

• 8 Go de SDRAM DDR400 - 8 DIMMs

• Disque Serial ATA de 2x250 Go

• DVD-R/CD-RW

• ATI Radeon 9800 Pro avec 128 Mo, ADC/DVI

• Modem interne 56K

• Clavier Apple

• Mac OS

• Un port FireWire 800

• Deux ports FireWire 400

• Trois ports USB 2.0

• Souris Apple

 

 

Sous-total 9.876,57 €

beautyshot_power_mac_g5.jpg

sans écran :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux! Dommage qu'ils ne soient pas disponibles au Canada :( Moi qui magasine pour un nouveau portable!

 

Par contre, les Apples sont beaux, mais je ne les aimes vraiment pas! Coté fonctionnement! Mon amie en a un et ca m'a vraiment pas convaincu! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier prix reviens a apple pour le prix et la puissance

pour le prix oui pour la puissance non :non:

La Pomme s'est fait croquer à pleines dents au Royaume Uni pour publicité mensongère dans laquelle on entendait que le Power Mac G5 était l'ordinateur personnel le plus rapide et le plus puissant du monde.

Aujourd'hui, Alienware en rajoute une couche concernant ses PC qui sont les world's fastest personal computers. Alienware dit haut et fort que ses modèles Area-51 et Aurora surpassent les modèles Apple Power Mac G5.

 

Alienware déclare dans son communiqué de presse que le Power Mac G5 a des performances inférieures dans six des sept tests effectués sous Adobe Premiere, l'encodage en MP3, Microsoft Word, et Quake III

Mac World s'exprime sur ce sujet :

- " The PCs beat the Macs soundly. " (les PCS ont battu sans pitié les Mac)

- " We're surprised at how thoroughly the PCs clobbered the Macs... " (Nous sommes étonnés à la façon dont les PCS ont complètement écrasé les Macs...) Selon le magazine Mac World, lors d'une même application sous Premiere 6 QuickTime, l'Aurora mettrait 37 secondes contre 72 secondes pour le Mac, soit un tout petit 94% de différence.

 

L'encodage en MP3 prendrait deux fois plus de temps sur le Mac que sur le modèle d'Alienware.

 

Enfin sous Quake 3 en 1600x1200, le système d'Alienware disposant d'un seul CPU serait capable de faire 50 images par seconde supplémentaires comparé à un système bi-G5

 

les tests sont ici

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux! Dommage qu'ils ne soient pas disponibles au Canada  :(  Moi qui magasine pour un nouveau portable!

:??: c'est bizzare les produits ALIENWARE sont dispo au USA et en Europe , c'est bizzare que tu ne les trouves pas au canada :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est aussi monstrueux sur ce site ?

visite le site et tu verras :voila:

sinon mis à part l'esthetique qui depend du gout de chacun , c'est la qualité d'assemblage et celle des composant et la puissante des machines qui Fait la renomée de la marque.

moi comme Genesis j'adore le portable :love:

sentia_back.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est aussi monstrueux sur ce site ?

visite le site et tu verras :voila:

J'ai un peu visité et j'ai vu. En fait, il n'y a que 2 modèles : 1 desktop et 1 portable, ils existent chacun dans différentes configurations mais c'est le même look immonde.

 

Chacun ses goûts, en tout cas, moi je n'en voudrais pas. :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est aussi monstrueux sur ce site ?

visite le site et tu verras :voila:

J'ai un peu visité et j'ai vu. En fait, il n'y a que 2 modèles : 1 desktop et 1 portable, ils existent chacun dans différentes configurations mais c'est le même look immonde.

 

Chacun ses goûts, en tout cas, moi je n'en voudrais pas. :beurk:

tu préfere ta vieille tour aux formes rectangulaires et d'une "magnifique" couleur creme... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est aussi monstrueux sur ce site ?

visite le site et tu verras :voila:

J'ai un peu visité et j'ai vu. En fait, il n'y a que 2 modèles : 1 desktop et 1 portable, ils existent chacun dans différentes configurations mais c'est le même look immonde.

 

Chacun ses goûts, en tout cas, moi je n'en voudrais pas. :beurk:

tu préfere ta vieille tour aux formes rectangulaires et d'une "magnifique" couleur creme... :mmm:

 

Exact et y'a peu c'etait aussi 98 Pawaaa...

Tu comprends pourquoi un neuneu ici présent l'appelait grand-pere :frenchy: (évidemment pour déconner, chacun ces gouts d'ailleur perso l'Alienware bof sa me dit trop rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu préfere ta vieille tour aux formes rectangulaires et d'une "magnifique" couleur creme... :mmm:

Absolument. :D

 

D'ailleurs quand j'achète une tour elle doit obligatoirement être sobre, aux formes carrées et de couleurs crème. :lol:

 

Questions esthétique, j'aime ce qui est sobre et classique (je roule en Volvo, ça dit tout :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne trouvez pas que la ressenblance est flagrante avec si dessus

 

à mon avis il doivent acheter certain de leur boitier chez ANTEC (même le ventilo en facade, sur le coté y est)

000000010113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, ils se ressemblent, mais ils n'achètent probablement pas de Antec... J'ai magasiné les boitier pour construire mes kits d'ordis (Pour mon entreprise de vente et réparation d'ordinateurs :D ) et puis j'ai constatée que plusieurs fabricants de boitiers s'inspiraient d'Antec pour construire leur boitiers. Meme chose pour les boitiers ThermalTake :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tour qui ressemble a celle d'antec, elle est trop trop belle

 

 

sinon, regarde moi ca, quand on voit cette photo, on regarde meme pas le portable :D :D

 

sentia_college3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...